Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a l'enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

a l'enso

Message non lu par sandra » 17 juin 2008 16:42

bonjour.
j'intégre L'enso le 03/09 (et j'en suis ravie) mais j' ai quelque question pratique que je n'ose pas poser à l'ecole...Il s'agit des vacances...ça fait pas sérieux mais j'ai des enfants donc je voulais savoir quelles vacances nous avions en 1ere et 2eme année (3 emme je me doute = rien!!)et si vous pouviez me rappeler les durées et periodes des stages....ce serait sympa. Je sais que je verrais tour cela à la rentrée mais je dois m'organiser pour la garde de mes loulous...avant!!
Merci d'avance au ENSOienne (et ien) qui me repondrons.
bonne journée.

Anne

Re: a l'enso

Message non lu par Anne » 17 juin 2008 21:49

Salut,
je termine ma première année à l'ENSO. pour la première année, à la toussaint tu as une semaine de vacances, à noel 2 semaines, en Février une, à paques deux. ce sont les mêmes que pour les scolaires.

pour la deuxième année, on ne sait pas encore, car la durée des stages n'est pas encore définie pour vous. mais en général, lors de stages longs, on choisit les semaines pendant lesquelles on veut être en vacances.

Bon courage et félicitations pour la réussite du concours !

Répondre