Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
-
ninou
Re: IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
Pour ceux sur liste complémentaire vous serez fixé le 17juin, dernière date pour confirmer son inscription quand on est sur liste principale.
-
ju
salut a tous, j'ai une petite question: je suis prise a imf et en liste d'attente à irts...si je m'inscrit a imf, est ce que je px me desister si je suis finalement prise à irts? (savez vous s'il rembourse le cheque envoyé si je me desiste au dernier moment)
bon courage a tous!
bon courage a tous!
-
Lau
Alors Ju, tu as eu ta réponse finalement? Tu as appelé l'école?
-
amandine
salu à tous,
je sui sur liste complémentaire et je voudré savoir si g encore une chance sachan ke je sui 25 ième
san conté ceux ki se désiste.
merci de me répondre car ma seule solution et de harcelé l'école
lol
je sui sur liste complémentaire et je voudré savoir si g encore une chance sachan ke je sui 25 ième
san conté ceux ki se désiste.
merci de me répondre car ma seule solution et de harcelé l'école
lol
-
Marion
Bonjour, ce matin même j'ai confirmé mon inscription a l'imf.
Pour les autres écoles je ne sais pas mais pour l'imf Marseille, tout sera fixé demain,le 17, une fois que les admis sur liste principale auront confirmé ou pas leur inscription?
Bonne journée a tous!
Pour les autres écoles je ne sais pas mais pour l'imf Marseille, tout sera fixé demain,le 17, une fois que les admis sur liste principale auront confirmé ou pas leur inscription?
Bonne journée a tous!
-
Lau
Amandine, il faut compter sur la chance, c'est tout. Ou alors tu engages un tueur à gages lol
Ô désespoir XD
Ô désespoir XD
-
Lau
Quand est-ce que le site de l'IMF raffraichit ses listes?? Rien ne bouge alors qu'il y a eu des désistements ..
-
abla
bonjour voila on est le 18 aucun signe de l'école donc j'en déduis qu'il n'y a plus de place, plus qu'à éspèrer qu'à lyon il y aura plus de désistements.merci et bon courage a tous.
-
abla
bonjour, pensez vous qu'on peut accéder a la promo d'avignon s'il n'y pas de place a marseille???je suis en liste complémentaire a marseille.merci.
-
Marion
La liste a été modifié récemment, d'une place certes, mais peut être qu'elle sera actualisée au fil de la semaine!