meme question que lucie si vous avez des infos sur l'emploi du temps et l'organisation des cours
merci de faire circuler les infos
bye bye
p.s: lucie ca y est tu t'es inscrite? on va être ensemble surement alors?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Futurs étidiants IMF Marseille 2008
-
Anais
Re: Futurs étidiants IMF Marseille 2008
bonjour,
Je suis sur la liste complementaire de l'imf. Si jamais il y a des désistements faites le savoir merci !!!!
Je suis sur la liste complementaire de l'imf. Si jamais il y a des désistements faites le savoir merci !!!!
-
sakolinette
Salut Nanie,
Tu peux m'écrire un mail pour que j'ai ton adresse et ensuite on peut correspondre par mail sans souci!
Alors mon mail c'est : sakolinette@hotmail.fr
Voilou, écris quand tu veux!!! moi je pars vivre au Québec juste après mon DE dans 1an alors g pas mal d'infos, n'hésites pas!
Bisous, a très vite!
Tu peux m'écrire un mail pour que j'ai ton adresse et ensuite on peut correspondre par mail sans souci!
Alors mon mail c'est : sakolinette@hotmail.fr
Voilou, écris quand tu veux!!! moi je pars vivre au Québec juste après mon DE dans 1an alors g pas mal d'infos, n'hésites pas!
Bisous, a très vite!
-
nanie
salut a tous
il n'y a pas beaucoup de mouvements sur ce post lol
pourtant on est beaucoup sur ce forum a parler de l'imf
pour ma part j'ai envoyé mon inscription
j'attends la suite si vous avez deja des infos merci de faire circuler je me languis de savoir la date de rentrée et un peu l'organisation ....
bisous nanie
il n'y a pas beaucoup de mouvements sur ce post lol
pourtant on est beaucoup sur ce forum a parler de l'imf
pour ma part j'ai envoyé mon inscription
j'attends la suite si vous avez deja des infos merci de faire circuler je me languis de savoir la date de rentrée et un peu l'organisation ....
bisous nanie