Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Oral DPP

Message non lu par Carine » 19 juin 2008 08:59

Bonjour à tous,
Juste deux petites questions : Selon vou, est ce bon signe lorsqu'un jury ne pose aucune question sur les écrits du DPP ? (pour ma part, juste 1 concernant ma note de stage de 1ère année).

Enfin, le jury tient-il compte du factyeur stress de l'examen car j'avais préparé un écrit pour l'oral que j'avais en tête (j'avais pris juste un plan le jour J) mais le stress m'a joué des tours et j'ai un peu bafouillé pdt mes 10 minutes et j'ai oublié de dire plein de choses que j'avais écrites.

Si vous avez une expérience pour me rassurer ce serait super.

En tout cas bon courage à tous les 3ème année, c'est une période difficile que nous vivons en ce moment. Dire que 3 ans de notre vie ce juent en ce moment, e quelques minutes........

MERCI de vos réponses

Carine (3ème année à bout de souffle)

lalou

Re: Oral DPP

Message non lu par lalou » 19 juin 2008 10:38

moi non plus, je n'ai eu que 3 querstions sur mon dossier... et c'était vraiment histoire de... je ne sais pas non plus comment le prendre ! C LA MERDE!

charline

Message non lu par charline » 19 juin 2008 10:53

bonjour,

a mon avis si on ne vous a pas posé beaucoup de questions sur votre dossier c'est parce qu'il était complet.
SUr quoi ont porté les questions? (positionnement professionnel?)

bon courage en attendant la suite...

charline, 3ème année

delphine

Message non lu par delphine » 19 juin 2008 11:17

Bonjour, pour mon oral de DPP, la majorité des qst ont porté sur ma note de stage. J'ai été très surprise.Une seule qst pour l'isap et l'isic. Et les qst n'ont durée que 30min.
J'ai aussi tendance à penser que notre écrit était complet. En tout cas, ça me rassure !
Bon courage à toutes

Répondre