des petits conseils pour l'oral ecrit grd public....on el apsse cette semaine...coup de stress
alors truc et astuce?
comment s'est déroulé le votre?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ecrit grand public
-
gg
Re: ORAL ecrit grand public
pour ma part, le mien c'était très bien passé. Je pense qu'il faut que tu sois au clair avec ce que tu as fait : pourquoi tu as fait comme çà et pas autrement!
Après pour la présentation, il faut te détacher de ton papier, être dans un échange avec le jury.
Je pense que le jury doit sentir le plaisir que tu as eu à faire cette écrit, l'intérêt que tu y as porté et les choses que tu as apprises. Enfin c'est mon avis.
Ma présentation était divisé en plusieurs parties dont pourquoi le choix de tel support, comment j'ai repéré le besoin, etc...
J'espère t'avoir aidé. Ton écrit porte sur quoi?
Après pour la présentation, il faut te détacher de ton papier, être dans un échange avec le jury.
Je pense que le jury doit sentir le plaisir que tu as eu à faire cette écrit, l'intérêt que tu y as porté et les choses que tu as apprises. Enfin c'est mon avis.
Ma présentation était divisé en plusieurs parties dont pourquoi le choix de tel support, comment j'ai repéré le besoin, etc...
J'espère t'avoir aidé. Ton écrit porte sur quoi?