Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

islv lille - irts metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chiki

islv lille - irts metz

Message non lu par chiki » 21 juin 2008 12:23

coucou tout le monde
je suis admise cette année à l'islv de lille et à l'irts de metz
j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous ont des informations sur ces écoles, car je dois me décider très vite et je suis dans le flou...
merci d'avance
biz a tous
chiki

Etudiante AS

Re: islv lille - irts metz

Message non lu par Etudiante AS » 21 juin 2008 19:10

bonjour
félicitations tout d'abord. Tu as déjà reçu tes résultats ? Je pensais que les résultats arrivaient lundi seulement. Bravo en tout cas.
Sache que je suis à l'islv et que si tu le souhaites je peux t'apporter quelques informations.
Bonne rentrée en septembre et surtout bon courage pour ta formation.
Etudiante

chiki

Message non lu par chiki » 22 juin 2008 10:05

salut étudiante islv, oui j'ai reçu la lettre samedi.
en fait sur le forum (irts de lille) il y a un petit débat entre islv et irts, et j'aimerai savoir ce que tu penses de la formation, des prof, de l'ambience generale, et de ce que tu peux me dire d'autre. voila

Alison

Message non lu par Alison » 22 juin 2008 17:54

Je ne sais pas du tout qu'elle est la différence entre les 2 écoles.
Mais j'aimerais que tu me tiennes au courant de ton choix car je suis sur liste d'attente à l'ISLV et j'aimerais savoir si une "place" se libère.
Merci.

ode62890

Message non lu par ode62890 » 23 juin 2008 10:29

coucou, moi je suis admise ossi a lille et sur liste d'attente a arras. lille est une école tré réputé. je connais des fille diplomée de cette école et elle est bien. moi si je peut être prise a arras j'irai a arras mais pour des raisons personnels. en tout cas sace que lille est une bonne école mais il faut ce faire a cette vie la-bas qui ne doit pas être simple. biz bonne continuation et félicitation.

chiki

Message non lu par chiki » 23 juin 2008 10:48

slt alison,
bah je pense aller à l'islv, vu que j'ai de la famille dans le nord, c'est mieux pour moi

chiki

Message non lu par chiki » 23 juin 2008 11:04

merci ode
ça me rassure un petit peu lol
mais pk dis tu que la vie ne dois pas etre simple?

Alison

Message non lu par Alison » 23 juin 2008 11:08

Merci chiki de m'avoir tenu informer de ton choix.

Répondre