Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chance d'etre prise a l'ens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
00

Re: chance d'etre prise a l'ens

Message non lu par 00 » 24 juin 2008 12:29

slt
la derniere fois que j'ai appeler gt 89 sur la liste d'attente et gt 109 au debut donc...pout tiph je pense que c bon
bon courage

tiph

Message non lu par tiph » 24 juin 2008 14:17

Ah oui ? je t'ai envoyé un mail il me semble comme tu as dis dans un autre topic que tu étais prise. J'ai appelé l'ens hier ils m'ont dit d'attendre mi juillet, et ça m'embete vraiment d'attendre encore si longtemps bon courage à toi

00 alias catherine

Message non lu par 00 alias catherine » 24 juin 2008 23:33

tiph tiph
entre le 4juin date des resultats et le 19 j'ai appeler l'ens 4 ou 5 fois pour essayer de savoir ou j'en etais et surtout si j'avais une chance de rentrer en formation (c'est quand meme ce qui m'interresse)
j'etais classer 109eme sur la liste des admis donc 54 eme sur la liste d'attente vue qu'ils ne prennent "que" 55 personnes enfin qu'ils n'ont que 55 places c'est ce que j'ai cru comprendre.
Moi aussi quand j'ai appeler au alentour du 17-18 une dame que j'ai trouver assez froide m'a dit en gros que la liste n'avait pas bouger et qu'on recevrait un courrier au alentour du 15 juillet pour savoir si on rentrait chez eux ou pas ça va tu me suis???????
Donc j'ai rappeler le lendemain ou 2 jours apres (je ne sais plus exactement) pour demander si ils avaient bien reçu mon courrier d'incription et j'en ai profiter pour leur demander ou j'en etais dans la liste d'attente et là j'ai appris que j'etait passer à la 89eme place... et comme je suis parfois obstiner je lui ai demander si elle pensait vraiment que j'ai une chance de rentrer en formation.
je ne pense pas qu'elle m'ai dit oui pour mes beaux yeux ou juste pour me faire plaisir...
je pense qu'ils donnent cette reponse à tous ceux qui appellent pour eviter de chercher à chaque fois dans leur fichier qui s'est desister,qui à gagner combien de place ,qui est sure de rentrer...etc etc etc enfin c'est mon avis maintenant libre à toi de me croire
dans tous les cas je te souhaite bon courage pour l'attente moi non plus je ne suis pas sure à 100% mais disons que je suis un peu plus confiante ...
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tiph

Message non lu par Tiph » 25 juin 2008 09:16

Catherine, en aucun cas je n'ai mis ta parole en doute (no stress)...j'ai également appelé deux fois l'ens et je suis tombée sur des personnes différentes (gentille ou alors très mal aimable). On m'a confirmé par contre à trois reprises qu'ils prenaient 60 personnes. Bon courage pour l'attente également, de toute façon, il n'y a plus que ça à faire...

00 alias catherine

Message non lu par 00 alias catherine » 25 juin 2008 22:27

slt
ok s'il prennent 60 personnes tant mieu pour nous il m'a juste semblé qu'il en prenait 55 la derniere fois que j'ai appeler. bref
c vraiment incroyable d'avoir une si grande difference dans les informations qu'on reçoit les unes les autres partant d'une meme ecole!!!!!ce serai plus simple s'ils avaient une seule et meme version quand meme on serai moin stresser
bon courage pour l'attente

Tiph

Message non lu par Tiph » 26 juin 2008 11:01

Complètement d'accord avec toi, mais j'ai eu la personne aimable et la personne non aimable (LOL) ainsi qu'une stagiaire et toutes deux m'ont dit 60 personnes...A la fin de la semaine, il en restera deux, je sais plus comment m'occuper pour ne pas y penser ! Sinon il faut que je trouve une autre solution pour septembre et je n'en ai pas du tout mais alors pas du tout envie...La dernière que j'ai eu m'a dit 83ème, ça fait un grand écart et en même temps elle ne savait pas du tout ou en était la liste mais m'a dit qu'il recevait encore beaucoup d'inscriptions. Ce n'était pas la secrétaire pour la formation d'ASS mais bon...Et celle que j'ai eu il y a deux semaines m'a dit que j'ai fortes de chances, de garder le sourire ! Alors :crazy2: ? Résultat : ATTENDRE! Je ne me fais pas d'illusions comme ça je serai moins déçue ou très heureuse :mdr!: :mdr!: :mdr!:

Répondre