Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: résultats DE 2008

Message non lu par Florence » 27 juin 2008 17:01

Les AS 3 de Canteleu, faites-nous part de vos résultats, apparemment, vous êtes les premiers ! Dans le Nord + Picardie, on ne sait même pas quand ça nous sera communiqué.

gaelle 2

Message non lu par gaelle 2 » 27 juin 2008 19:40

je suis tout à fait POUR avoir droit à un rattrapage ! je vous tiendrai au jus concernant les échecs sur nancy ! chez nous les résultats tombent le 2 juillet à 15h (normalement ! ) en attendant croisons les doigts !

nouvelle professionnelle

Message non lu par nouvelle professionnelle » 27 juin 2008 21:51

bonjour
pour l'ids canteleu, il semblerait que le taux de réussite soit de 66%, comptant aussi ceux présenté du havre (iut). il semblerait que les résultats de caen soient très elevés 91% , et alencon, un peu moins de 60%
par contre, certains ont été recalés pour une note a 9!!! c'est une honte!

Carine

Message non lu par Carine » 27 juin 2008 23:17

Bonsoir,
Alors, pour CANTELEU

Je n'ai pas encore les chiffres exacts mais apparemment c'est mieux que l'année dernière à savoir 70% de réussite cette année au DE (A peu près 60 candidats)

Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'infos.

Pour moi c'est bon (ouf!!!!!) mais je tiens à me mobiliser pour un rattrapage s'il le faut.

CARINE (ASS et heureuse de l'être)

molly

Message non lu par molly » 27 juin 2008 23:40

resultats irts reunion tombés hier...

35% d'échec. 11 recalés sur 31.

à mon sens 2 surprises de non validation. qq surprises de certification...
très chargé d'émotion en tt cas...

je ne m'attendais pas à ce que ca m'affecte autant.

bonne chance petit moustique et belle joséphine !!!

m

guillaume

Message non lu par guillaume » 28 juin 2008 00:24

salut à tous,

concernant les résultats des irts et islv dans le nord pas de calais, la drass se réunit le 7 juillet dc même si aucune date précise n'est fixée, les résultats seront donnés le 7 au soir ou le 8 juillet.

marie

Message non lu par marie » 28 juin 2008 06:26

canteleu a fait 66% de réussite, c'est meiux que l'an dernier, mais comme dans chaque examen, il y a des surprise (surtout mauvaises). Fiate nous part de vos résultats quans vous les aurez pour comparer.
Bon courage pour l'attente et patience!!!!!!!

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 28 juin 2008 07:05

Chez nous les résultats sont tombés hier et ils ne sont pas bons...
A Montpellier (IRTS) 55% d'échec et perpignan 3 sur 12 ne l'ont pas eu.
Je fais partie des échecs et meme si j'aimerais une session de rattrapage comme mes collègues, je reste pessimiste à ce sujet.
Bon courage à ceux qui n'ont pas eu les résultats

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 juin 2008 08:45

Les résultats De Normandie sont tombés. Je suis d'Alençon. Sur 38 étudiants seuls 20 ont obtenus leurs DE.
Je n'ai pas obtenus mon diplome à 0,12 points. J'ai le DC1 à rattrapper. Nous sommes pas mal de ma promo à l'avoir raté de 0,5O !
ils n'auront pas beaucoup de nouvelles AS cette année !

arte

Message non lu par arte » 28 juin 2008 10:04

delphine, je n'arrive pas à comprendre pkoi tu parle en 0.12 points?
c'est bien 4 DC bien distincts à valider et non une moyenne des 4.

je comprend que ca peut être rageant mais il ne faut pas calculer en moyenne, ca t'aidera peut être mieux à accuser le coup.

Répondre