Salut à tous.
Au vue des premiers résultats qui sont tombés, je pense qu'il faudrait anticiper et mettre de suite en place une pétition pour un éventuel rattrapage...
Qu'en pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Loos et ISLV
-
Lucie
Re: IRTS Loos et ISLV
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faut prendre les devants et se mobiliser.
pourquoi ne pas tous se rencontrer à l'irts et mettre en place une pétition?
Il faut qu'on s'y mette tous!!!!!!
Ce ratrapage on y a le droit
Il faut prendre les devants et se mobiliser.
pourquoi ne pas tous se rencontrer à l'irts et mettre en place une pétition?
Il faut qu'on s'y mette tous!!!!!!
Ce ratrapage on y a le droit
-
cécile
totalement d'accord pour me mobiliser et signer cette pétition
avec ou sans le diplome!!!!
il faut une réelle mobilisation et je pense que nous sommes toutes et tous partants pour cela.
avec ou sans le diplome!!!!
il faut une réelle mobilisation et je pense que nous sommes toutes et tous partants pour cela.
-
Angel
Juste une petite info pour celles et ceux qui, comme moi, pensaient que les résultats étaient pour le 7.
J'ai téléphoné à la DRASS ce matin, les résultats sont prévus pour le 11 après midi, à 14h à la DRASS et ensuite sur internet et à l'IRTS.
Voilà.
Bonne chance à tous et courage, ca vient bon.
ON VA L'AVOIR CE DE
J'ai téléphoné à la DRASS ce matin, les résultats sont prévus pour le 11 après midi, à 14h à la DRASS et ensuite sur internet et à l'IRTS.
Voilà.
Bonne chance à tous et courage, ca vient bon.
ON VA L'AVOIR CE DE
-
Caro
Coucou Angel, oui j'espère effectivement que nous allons l'avoir ce DEASS ! nous avons également été informé que les résultats seraient le 11... pfff qu'elle attente, mais j'ai de plus en plus peur au vu des différents résultats dans les autres régions, le taux de résussite n'est po énorme !
biZ à tous bon courage et dans cette attente interminable... bonnes vacances !
biZ à tous bon courage et dans cette attente interminable... bonnes vacances !
-
kirikou
vraiment dégoutée que les résultats soient si tard!!ca me paraissait déjà long..
Ils ont besoin de 5jours entre le repêchage du jury et l'affichage des résultats???Alors que tout est informatisé..
sinon je suis ok pour se réunir à l'IRTS pour signer une pétition!
Ils ont besoin de 5jours entre le repêchage du jury et l'affichage des résultats???Alors que tout est informatisé..
sinon je suis ok pour se réunir à l'IRTS pour signer une pétition!
-
Angel
Ca me semble long aussi;
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont besoin de cinq jours mais bon, espérons que ca joue en notre faveur et que ces cinq jours leur permettent d'ouvrir nos dossiers par exemple...
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont besoin de cinq jours mais bon, espérons que ca joue en notre faveur et que ces cinq jours leur permettent d'ouvrir nos dossiers par exemple...