Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SISI

Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

Message non lu par SISI » 03 juil. 2008 11:53

Salut Marion,

J'ai vu que tu te desistais de ta 4e place en liste complémentaire à l'imf. Mais sur la liste de imf tu apparais en admis. Est ce qu'ils vont encore mettre à jour les listes ou la personne qui te remplace et comprise dans la nouvelle liste. Est ce qu'ils t'ont appelé si oui que t'ont-il dit ?

Merci de me répondre

BIZ

Marion

Message non lu par Marion » 03 juil. 2008 14:21

ALors, j'ai reçu le courrier auj me disant que j'étais admise et que si au 11 juillet je n'avais pas donné de réponse ma place serait donné à une autre personne sur la liste complémentaire. J'appellerais demain au moins vous n'attendrez pas jusqu'au 11 !

SISI

Message non lu par SISI » 04 juil. 2008 08:58

Salut Marion,

C'est super sympa.
Donc il est possible que des personnes sur liste complémentaire se désistent?

Merci

biz

diana

Message non lu par diana » 31 juil. 2008 15:43

coucou a tous ba vs mimpressioné tous franchement moi je devrai préparé le concour a toulon mé jaimerai savoir si tout é pris en compte c est a dire le logement est ts si vs pouvié me renseigner sa serait vraiment bien é bon courage a tous

Marion

Message non lu par Marion » 02 août 2008 14:06

Diana, je ne comprends pas du tout ta question. Essaie de la reforumuler et je te répondrais avec plaisir.

Marion

Message non lu par Marion » 02 août 2008 15:31

J'ai créé un forum spécifique à notre promo, n'hésitez pas !

Cela nous permettra d'apprendre à nous connaître et à s'entraider !

ass-service-social.forumactif.net

alicia

Message non lu par alicia » 03 août 2008 17:07

coucou marion je me presente je m appelle alicia je sui de vitrolles j ai 22ans moi aussi tout comme toi et sandrine g reussi mon concours a l irts j esper qu on fera plus connaissance bisous a+

diana

Message non lu par diana » 10 août 2008 22:19

ba enfaite je sai que ya des class prépa pour ^préparer le concours d' assistante social mai je sais pa du tt cmt sa spass si c une sorte d' internat é tt ou pa du tt?

Marion

Message non lu par Marion » 10 août 2008 23:50

non la prépa c'est des cours de prépa tout ce qu'il y a de plus normal.
Il y a des modules, tu choisis, ou non de t'y inscrire, tu payes et le tour est joué. Va voir directement à l'école il te donneront tout ce qu'il faut.

gaelle

Message non lu par gaelle » 11 août 2008 10:55

Salut,
j'aimerai savoir si il y a des vacances en toussaint à l'irts?merci

Répondre