Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
titi
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
salut à toutes! félicitations pr celles qui st prises! on se voit à rennes à la rentrée! pour les autres je sais qu'une copine était sur liste d'attente et depuis mardi c'est bon elle est prise à rennes! elle était 7ème dc pour les suivantes je pense qui a encore des chances!
sinon je me demandais si qln savait combien d'heures de cours on a exactement par semaine? Faut que je m'organises paske jve bosser à coté! merci
sinon je me demandais si qln savait combien d'heures de cours on a exactement par semaine? Faut que je m'organises paske jve bosser à coté! merci
-
une troisième année de Rennes
Bonjour, les cours sont de 9H à 12H et de 13H30 à 16H30.
Pour ce qui est de travailler en parallèle, c'est possible la première année. Après c'est très chaud, au niveau de ton emploi du temps.
Pour ce qui est de travailler en parallèle, c'est possible la première année. Après c'est très chaud, au niveau de ton emploi du temps.
-
marion
Moi j'étais 5eme sur liste d'attente. Je suis prise à Lorient. On se verra à la rentrée
-
titi
merci pr l'info! je te souhaites bon courage pour la suite vu que t'arrives au bout de tes études!
PS y a qln qui a dit qu'on avait pas de vacs d'été à l'irts c'est vrai?
PS y a qln qui a dit qu'on avait pas de vacs d'été à l'irts c'est vrai?
-
Emilie
salut a toutes!!!
toujours dans l'attente, je me demandais si d'autres personnes de la liste d'attente avaient eu des nouvelles????
merci
toujours dans l'attente, je me demandais si d'autres personnes de la liste d'attente avaient eu des nouvelles????
merci
-
edwige
je vien dapelé ils sont a la 21eme personne !!!!
courage
courage
-
Emilie
merci a toi edwidge, ca redonne un peu de courage!!!!
-
Céline
Bonjour !
bon courage à tous et à toutes pour l'attente...j'espère que ça va aller ! pour ceux qui étaient sur la liste principale, avez vous eu des nouvelles de l'école ? doit-on en avoir ?
bonne journée et encore une fois courage on est souvent surpris !
bon courage à tous et à toutes pour l'attente...j'espère que ça va aller ! pour ceux qui étaient sur la liste principale, avez vous eu des nouvelles de l'école ? doit-on en avoir ?
bonne journée et encore une fois courage on est souvent surpris !
-
AS1
salut à tous, je suis à l'irts de rennes, je rentre en 2ème année.
Pour ce qui est des listes d'attentes, l'année dernière pour rennes, l'irst a remonté jusqu'à 21, en ce qui concerne lorient, l'irts est remonté jusqu'à 60!!!!!!!!!
2 personnes ont été appelé en septembre à cause de 2 désistements
mais sinon fin juillet c'est généralement complet.
En ce qui concerne les bourses, les demandes se font à la rentrée et le premier versement tombe en novembre (bourse par trimestre)
voila bon courage à tous
Pour ce qui est des listes d'attentes, l'année dernière pour rennes, l'irst a remonté jusqu'à 21, en ce qui concerne lorient, l'irts est remonté jusqu'à 60!!!!!!!!!
2 personnes ont été appelé en septembre à cause de 2 désistements
mais sinon fin juillet c'est généralement complet.
En ce qui concerne les bourses, les demandes se font à la rentrée et le premier versement tombe en novembre (bourse par trimestre)
voila bon courage à tous