Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury plénier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
222

Re: Jury plénier

Message non lu par 222 » 06 juil. 2008 11:33

merci beacoup Marie pour ces informations

dorothée

Message non lu par dorothée » 06 juil. 2008 12:30

Bonjour à tous,

Moi j'ai été recalée et le jury pleinier n'a meme pas ouvert mon dossier, je me demande encore à quoi ça sert que des étudiants y soient si les dossiers ne sont pas ouverts!!! est ce qu'il y a un décret ou autre qui dit que les dossiers doivent etre ouverts?

marie

Message non lu par marie » 06 juil. 2008 19:37

les etudiants ne sont pas présents mais ecrivent ou se rendent directement à la dass après le passage en jury et avant le jury plénier

lili

Message non lu par lili » 06 juil. 2008 22:57

Pouvez-vous me dire quand a eu lieu le jury plénier en Ile de France?

Merci

AS2

Message non lu par AS2 » 07 juil. 2008 10:57

Lili,

Le jury plénier s'est réuni vendredi dernier, soit le 4 Juillet.

Je serre les pouces à tous les AS3 IDF qui auront les résultats tout à l'heure!!

ASE IDF

Message non lu par ASE IDF » 07 juil. 2008 12:45

ah oui il se sont réunis vendredi!! Pourquoi avoir les résultats si tard alors snif snif!! depuis que je suis réveillée, je suis plantée devant le pc a attendre les résultats sur le net!! Pourtant , je suis quasiment sure de l'avoir raté...

RDV tout a l'heure

Répondre