Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de l'its de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: resultat de l'its de pau

Message non lu par chloé » 08 juil. 2008 20:37

Merci!
Est-ce que tu sais quelle est la ligne de bus qui passe à côté de l'its?
Et combien de temps il faut en bus pour faire le trajet its - centre-ville?
Pour me faire une idée des zones où chercher en priorité un appart... D'ailleurs l'idéal serait qu'il y ait une grande surface pas loin, pour faire mes courses à pied (j'ai pas le permis)
Pour les APL j'ai fait une simulation apparemment j'aurais droit à 200euros c'est déjà pas mal.

e

Re: resultat de l'its de pau

Message non lu par e » 09 juil. 2008 11:05

C'est la ligne 8 direction diderot saumur et l'arret de bus s'appelle "Saint Dominique". Après de cet arret tu traverses la grande route et tu y es... en tout cas c'est ce bus que je vais prendre...
Ensuite le trajet ITS-centre ville en bus dure environ 10/15 min.

Voici le site des bus: http://www.bus-stap.com/

après pour trouver une grande surface, ça dépend où tu vas habiter... tu as commencé à envoyer des demandes de logement aux agences? (Bearnaise Habitat, Alliance Logement... )

J'imagine que ça doit pas etre très facile de changer de ville, alors n'hesite vraiment pas si tu as des questions...

Répondre