Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
fanny
Re: Concours assistante-sociale
bonjour stéphanie,
Je veux passer le concours d'assistante social,et je suis moi aussi intéressée par le fascicule que tu proposes,ainsi que pour toutes les infos que tu pourras me donner sur le concours.
Si tu pouvais me donner ta réponse par e-mail : patrick.montagut@orange.fr
Je te remercie,
fanny
Je veux passer le concours d'assistante social,et je suis moi aussi intéressée par le fascicule que tu proposes,ainsi que pour toutes les infos que tu pourras me donner sur le concours.
Si tu pouvais me donner ta réponse par e-mail : patrick.montagut@orange.fr
Je te remercie,
fanny
-
elen
Bonjour à tous!
Tout d'abord je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui vont tenter ou retenter les concours d'entrées aus écoles!!!! BONNE CHANCE!
POur infos je vends mes cours du CNED avec corrigés et DVD: 150€ et plusieurs livres pour bien se préparer:
-prépa VUIBERT: 10€
-épreuves orales Foucher: 6€
-mise en situation pro Foucher:5€
-tests psychotechniques Foucher:7€
-tests d'aptitude verbale Nathan: 6€
-tests de raisonnement logique Nathan:6€
et en cadeau un mini guide de culture gle du domaine du social Masson !!!
voilà tout ça pour aussi vous dire que c'était la première fois que je tentais les concours et jai été reçu partout( 5 écoles)! le travail et la motivation paient toujours!
bye
Tout d'abord je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui vont tenter ou retenter les concours d'entrées aus écoles!!!! BONNE CHANCE!
POur infos je vends mes cours du CNED avec corrigés et DVD: 150€ et plusieurs livres pour bien se préparer:
-prépa VUIBERT: 10€
-épreuves orales Foucher: 6€
-mise en situation pro Foucher:5€
-tests psychotechniques Foucher:7€
-tests d'aptitude verbale Nathan: 6€
-tests de raisonnement logique Nathan:6€
et en cadeau un mini guide de culture gle du domaine du social Masson !!!
voilà tout ça pour aussi vous dire que c'était la première fois que je tentais les concours et jai été reçu partout( 5 écoles)! le travail et la motivation paient toujours!
bye
-
Sandrine
J'ai 37 ans autant dire que pour moi aussi la méthodologie était loin, j'ai fait une prépa qui m'a bien préparée à la méthodologie et m'a permis en même temps si je pouvais combiner ma vie de famille (j'ai 2 enfants) et la reprise d'étude. Aujourd'hui je suis admise à l'enso à Nantes, les efforts ont payé.
-
Alexandra
Coucou a tous!!
Je veux passer le concour d'assistante sociale, j'habite dans la region aquitaine, est ce que quelqu'un connaitrai les dates, les lieux et les démarches pour s'inscrire??
Merci d'avance!!
Je veux passer le concour d'assistante sociale, j'habite dans la region aquitaine, est ce que quelqu'un connaitrai les dates, les lieux et les démarches pour s'inscrire??
Merci d'avance!!
-
lo
ya une session a lirts paris debut sept incription sur le site irts paris a vant le 25 aout rentrée le 15 sept
-
parow
bonjour,
je souhaite aussi passer le concours d'AS... serait il possible d'avoir le petit facicule aussi ?
merci d'avance.
je souhaite aussi passer le concours d'AS... serait il possible d'avoir le petit facicule aussi ?
merci d'avance.
-
charlotte
Bonjour, je sais que ce message date un peu mais je serais vivement interressée par ces documents. Je souhaite passer le concours l'année prochaine et j'aimerais connaitre les impréssions de personnes qui l'ont déjà passé. Merci par avance.
Cordialement.
Cordialement.
-
juju
Coucou charlotte,
Moi aussi je prépare ce concours pour une entrée probable en sept 2009 mais dis moi tu compte le passer ou? Je te conseille le livre de Marcel Léger"guide du secteur social et médico social" aux édition DUNOD.....on s'échange des infos par mail si tu veux....entre super motivé on se compren
Moi aussi je prépare ce concours pour une entrée probable en sept 2009 mais dis moi tu compte le passer ou? Je te conseille le livre de Marcel Léger"guide du secteur social et médico social" aux édition DUNOD.....on s'échange des infos par mail si tu veux....entre super motivé on se compren
-
virginie
J'ai 30 ans et 2 ans j'habite dans le Jura et souhaiterais avoir des infos concernant la prépa et le coucours ainsi que le cout car financièrement j'ai un peu peur de ne pas y arriver
merci pour vos infos
-
fat
salut les filles
pouvez vous svp me donner des tuyaux pour le concours d assistante sociale!svp c urgent je le passe lundi 1er septembre!!!repondez moi rapidement merci infinimentfat2113@hotmail
pouvez vous svp me donner des tuyaux pour le concours d assistante sociale!svp c urgent je le passe lundi 1er septembre!!!repondez moi rapidement merci infinimentfat2113@hotmail