Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

Re: Résultat DEASS

Message non lu par nanelise » 26 juil. 2008 09:37

s'il te plait Magalie comment as tu eu cette information?car région languedoc roussillon pas d'info

julie

Message non lu par julie » 26 juil. 2008 12:23

oui où as tu eu cette info?merci parce que je me sens concernée

lili

Message non lu par lili » 26 juil. 2008 15:04

Salut Magali,

Pourquoi un rattrapage pour les étudiants qui ont raté un seul dc sur 4 et uniquement sur une région ?

Tu as des étudiants qui ont raté deux dc à 9 et 9 ou trois dc à 9,9,9.
Tu leur dis quoi à ceux là ?

Et puis lorsqu'il y a un rattrapage, l'infomation fait l'objet d'une publication et l'initiative est nationale. N'oubliez pas que le ministère des affaires sanitaires et sociales a son mot à dire. C'est une décision qui est prise par plusieurs institutions.

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 juil. 2008 18:07

Salut Magalie

réponds ns vite car cette information est très importante pour ns qui ns mobilisons sur tt le territoire et en particulier sur l'IDF. En ce qui nous concerne on ns a laissé entendre qu'une session de rattrapage en NOV serait peu probable. Bise e't merci encore.

Recoucou

Message non lu par Recoucou » 27 juil. 2008 21:03

Auteur: Coucou
Date: 18/07/2008 11:14

Pourquoi ne pas faire un BLOG pour échanger c'est plus interactif qu'une boite mail ce n'est pas très compliqué au pire vous pouvez reprendre celui de l'année dernière...
Désolée, mais j'ai l'impression que votre manque de coordination et d'un site centralisateur et argumenté risque de faire capoter la session de rettrapage malgré le soutien de l'ANAS.
Le fonds de ma pensée, c'est que vous le jouez individuel alors qu'il aurait fallu un élan collectif et pour enfoncer le clou : les garçons et le sexe masculin et beaucoup plus fort que les filles et le sexe féminin à ce jeu là.
Une AS récemment diplômée et dépitée.
Ciao
P.S. N'oubliez pas de continuer de vous écharpez entre vous !

surprise

Résultat DEASS

Message non lu par surprise » 28 juil. 2008 08:42

tout à fait d'accord !!
ce n'est pas juste que dans certaines régions il y ait un rattrapage et pas dans les autres.. et que pour un DC pour quels motifs?? de lieu et de choix d'étudiants?? on nous parle sans arret d'équité mais là franchement c'est à nous écoeurer.. qu'ils refusent est une chose, qu'il existe des sessions de rattrapages isolées là non !! il faut que l'on se manifeste !!!

nanelise

Message non lu par nanelise » 28 juil. 2008 09:36

à Magalie,il serait bien que tu nous donnes les détails de cette information afin que les collectifs puissent s'organiser en conséquence.

DEASS

Message non lu par DEASS » 29 juil. 2008 11:57

Pour répondre à vos questions appelez les DRASS!

Marie

Message non lu par Marie » 29 juil. 2008 12:16

Ben c'est du Bluff c'est sur

as

Message non lu par as » 29 juil. 2008 13:31

Pour info j'ai telephoner à mon centre de formation (Nice) et ils m'ont repondu qu'effectivement il y a eu une réunion avec toutes les ecoles PACA à la DRASS mais pas d'autres infos pour le moment. Donc Magali s'il te plait ne donnes pas de faux espoirs.

Répondre