Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
sm
Re: soutenance mémoire
Hello,
J'ai passé un jury blanc pour le mémoire, et ce n'était pas top, veux tu m'envoyer ton oral, pour que je suis réajuster mon oral.A voir un model peut parfois aider ou donner des idées, car notre école n'est pas vraiment soutenante, c'est plutôt débrouillez-vous. Merci par avance c'est sympa.
J'ai passé un jury blanc pour le mémoire, et ce n'était pas top, veux tu m'envoyer ton oral, pour que je suis réajuster mon oral.A voir un model peut parfois aider ou donner des idées, car notre école n'est pas vraiment soutenante, c'est plutôt débrouillez-vous. Merci par avance c'est sympa.
-
virginie engerand
vous etes peut etre en vacances si vous pouviez m'envoyez le plan de votre soutenance ce srait super gentil
je la passe en septembre merci beaucoup
je la passe en septembre merci beaucoup
-
GUERIN
moi aussi j'aimerais recevoir un plan de soutenance
je passe en troisième année et j'aimerais avoir un aperçu
merci
je passe en troisième année et j'aimerais avoir un aperçu
merci
-
flore
je vous propose le plan de ma soutenance:
1.Pourquoi le choix d'un tel sujet?
2.L'intérêt de ce mémoire
3.L'analuse d'une politique sociale
4.ma méthodologie de travail
5.un apport personnel et professionnel
6.CONCLUSION:l'hypothèse définit un intérêt pour le TS et ses missions
si ce n'est pas clair, je peux vous envoyer le développement complet qui a duré dix minutes, à bientôt.
1.Pourquoi le choix d'un tel sujet?
2.L'intérêt de ce mémoire
3.L'analuse d'une politique sociale
4.ma méthodologie de travail
5.un apport personnel et professionnel
6.CONCLUSION:l'hypothèse définit un intérêt pour le TS et ses missions
si ce n'est pas clair, je peux vous envoyer le développement complet qui a duré dix minutes, à bientôt.
-
jess
bonjour,
je serais egalement interessée par un plan de soutenance, je suis actuellement en 2eme anne, je passe en 3 eme et je suis en plein dans le mémoire la , ca me stress !!!!
merciiii d'avance pour votre aide
je serais egalement interessée par un plan de soutenance, je suis actuellement en 2eme anne, je passe en 3 eme et je suis en plein dans le mémoire la , ca me stress !!!!
merciiii d'avance pour votre aide
-
flore
en ce qui concerne la soutenance du DPP, une AS de jury en parle et explique comment la faire sur le site de l'ANAS ( forum - soutenance, comment bien la préparer?), c'est carrément ça et ça vaut le coup de lecture.
-
DA SILVA Christophe
je passe mon oral le 28/11/08 et je serai très intéressé par les pistes de travail que tu proposes dans ta soutenance.
-
NTAKARUTIMANA Jean Claude
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme problème que les amis j'ai lu ci-haut.
je prépare ma soutenace que je dois presénter dans deux semaine.notre université nous a pas aidé pour la présentation, je voudrais solliciter votre aide ou quelqu'un pourrat m'envoyer le plan de ziwette.
Merci anticipativement de m'écrire sur mon email!
Claude ntakarutimana
ntakaclaude@yahoo.fr
Moi aussi j'ai le meme problème que les amis j'ai lu ci-haut.
je prépare ma soutenace que je dois presénter dans deux semaine.notre université nous a pas aidé pour la présentation, je voudrais solliciter votre aide ou quelqu'un pourrat m'envoyer le plan de ziwette.
Merci anticipativement de m'écrire sur mon email!
Claude ntakarutimana
ntakaclaude@yahoo.fr
-
tahir
moi c'est une démarche un peu particulière.je suis AS diplomé à l'etranger , j'ai juste un réfferent qui me suit,mais il m'a completement largué.je ne sait plut qoit fair.meci d'avance
-
SAULNIER Brigitte
Je suis en train de préparer une vae pour le diplôme deass mais il y a des competences que je ne fais pas au ccas et je rencontre des difficultes je dois rendre le mémoire au 30/06/2009. Merci de m'aider