Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 3ème année d'assistant de service social et je recherche un livre pour m'aider à travailler l'épreuve de DC4 sur les politiques sociales. C'est surtout la 3ème question ou je peine. J'aimerai savoir s'il existe un livre avec des sujets corrigés pour le D.E d'ASS ou un en tout cas qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4
-
lalou
Re: DC4
http://ass-dc4.forum-actif.net/
Tiens c un super site, il y a tout ce qui faut dessus. Il faut que tu t'inscrives que tu postes un sujet qui pourrait interesser les autres (ce site est basé sur le partage d'informations et de documentation) et ensuite tu auras accès a beaucoup de thématiques du DC4...
Tiens c un super site, il y a tout ce qui faut dessus. Il faut que tu t'inscrives que tu postes un sujet qui pourrait interesser les autres (ce site est basé sur le partage d'informations et de documentation) et ensuite tu auras accès a beaucoup de thématiques du DC4...
-
jeune diplômée
Re: DC4
Tu peux utiliser le livre de Valérie lochem guide des politiques sociales et de l'action sociale édition Dunod. Concernant la troisième question tu trouveras des éléménts dans le guide de l'assistante sociale de chantal le bouffant ou encore assistante sociale aujourd'hui de brigitte bouquet. bon courage