Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les as partagent leur vie?
-
nanelise
Re: avec qui les as partagent leur vie?
je vis depuis 3 ans et demi avec un chef de chantier et pacsée
-
me, myself and I
salut à tous
je suis ASS3, mon mec et père de ma fille de 5 ans a fait tous les boulots depuis 7 ans que nous sommes ensemble! aujourd'hui il semble s'être stabilsé dans la livraison et souhaiterait éventuellement percer dans cette branche pour devenir chauffeur poid-lourd!!!!
nous ne parlons jamais, à mon grand désespoir, de social à la maison!!! que de factures, d=factures, factures (comme tous les travailleurs pauvres!!!!)
je suis ASS3, mon mec et père de ma fille de 5 ans a fait tous les boulots depuis 7 ans que nous sommes ensemble! aujourd'hui il semble s'être stabilsé dans la livraison et souhaiterait éventuellement percer dans cette branche pour devenir chauffeur poid-lourd!!!!
nous ne parlons jamais, à mon grand désespoir, de social à la maison!!! que de factures, d=factures, factures (comme tous les travailleurs pauvres!!!!)
-
lolo
2ème année as : l'homme de ma vie est électricien!!
-
zorra
Bien sur lalou, je ne vous demande de déflorer ce sujet: le pourquoi du choix du conjoint.je constate simplement qu'on ne marie jamais par hasard avec quelqu'un Moi, j'ai choisi tout sauf un homme qui bosse dans le social.En ce moment, il gère l'acceuil des personnes avant il s'occupait de plan Eh bien dans notre couple, son changement de fonction dans la même boite pèse Car, il ne s'étaient pas occupé de personnes en difficulté et maintenant il s'y confronte En gros, un changement de fonction peut remettre en cause le couple C'est bien par la parole que l' couple s'en sort.Il faut surtout pas rester dans la routine Comme disait Aragon: chausser ses bottes de sept lieues en se disant que rien ne presse, voilà ce que c'est qu'être vieux.A plus tard
-
AS
Mon chéri est ingénieur et chef d'entreprise. Nous n'avons pas toujours les mêmes valeurs. Il connait mon jargon par coeur, y compris les sigles et me remet souvent les pieds sur terre quand je pars en live !
-
milie
1e année de formation AS
Depuis bientôt deux ans avec mon chéwi qui est mecano de formation, devenu militaire puis chômeur...
C'est marrant qu'il y ait autant de militaires/policiers... !
Depuis bientôt deux ans avec mon chéwi qui est mecano de formation, devenu militaire puis chômeur...
C'est marrant qu'il y ait autant de militaires/policiers... !
-
ORL
Salut à toutes!
Ben moi le mien bosse dans l'aéronautique, il est chef de projet!
Et je regrette un peu les discussions sur le social...
Et non nico, pas de célibataires! LOL
Ben moi le mien bosse dans l'aéronautique, il est chef de projet!
Et je regrette un peu les discussions sur le social...
Et non nico, pas de célibataires! LOL