Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec qui les as partagent leur vie?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: avec qui les as partagent leur vie?

Message non lu par denis » 27 sept. 2008 18:29

on vois bien que ce metier est a 95% feminin , je suis un homme et etudiant AS et sans etre mysogine c'est bien une reflexion de "gonzesse" sinon moi c'est avec mon arriere grand mere , morte depuis 1 an , la je l'ai remise dans le congelateur mais vu qu'il commence a faire froid je vais la mettre sur la terrasse... bises a toutes

catherine

Message non lu par catherine » 27 sept. 2008 19:24

moi je suis etudiante en 1ere annee et mon cherie est agriculteur et comme c tendance c'est egalement un ch'tis lol

Dijon2605

Message non lu par Dijon2605 » 28 sept. 2008 11:20

AS homme, vit avec une étudiante future avocate ou fiscaliste. Bah oui, c'est pas forcément l'homme qui a le métier le plus prestigieux et le mieux payé.... :-)

Anna

Message non lu par Anna » 28 sept. 2008 11:37

Moi AS en premiére année, je n'ai pas de chéri. Je l'attend.

Coralie

Message non lu par Coralie » 28 sept. 2008 20:27

perso je suis en premiere année et je suis en couple depuis 6 ans avec mon chéwi qui est conseiller bancaire .. mais qui a une âme d'historien ,alors je me demande si d ici quelques années je ne serais pas avec un petit rat de bibliothéques

ps: Denis ton post est génial ça m a bien fait marré un peu d humour masculin dans ce monde de minette c est toujours bien plaisant

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 sept. 2008 21:38

Je suis depuis 4 ans et pour longtemps encore avec ... un assistant social, nous nous sommes d'ailleurs rencontré à l'école d'AS!

kat

Message non lu par kat » 29 sept. 2008 07:22

mon chéri à moi est grutier :)

kikinette

Message non lu par kikinette » 29 sept. 2008 10:34

le mien est sapeur pompier professionnel....

cece

Message non lu par cece » 29 sept. 2008 11:45

mon zamoureux est ingénieur calcul dans un bureau d'études

caro

Message non lu par caro » 29 sept. 2008 12:12

encore pas trés original, mais le mien est aussi un pompier professionnel!!

Répondre