Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie ASS1 IMF

Re: IMF Marseille

Message non lu par julie ASS1 IMF » 05 juin 2007 14:38

juste pour information pour les étudiants de l'imf, un forum c'est ouvert pour aider les étudiants dans leur scolarité.
Donnez moi vos adresses e mail et je vous enverrais l'adresse (ce forum ne permettant pas la publicité)
bon courage à toutes et pour ceux qui ne l'ont pas eu accrochez vous!!!!

elizabeth

Message non lu par elizabeth » 06 juin 2007 10:30

courage a tous et félicitation pour ceux qui ont réussi!!!!

fati

Message non lu par fati » 08 juin 2007 13:53

Salut Julie

Moi aussi j'aimerais bien que tu me donne l'adresse du forum.
Voila mon E mail: fati2181@yahoo.fr
Je te remercie d'avance.

Myriam G

Message non lu par Myriam G » 12 juin 2007 12:15

Salut tout le monde!

Pour ma part j'ai tenté les deux écoles à Marseille (IMF et IRTS) et je n'ai été admise qu'à l'IMF.
Je ne regrette rien puisque c'est l'école que je voulais par contre je voulais vous demander si vous n'êtes pas tombées sur la formatrice "Agathe Petit" en oral à l'IRTS parce que perso elle ne m'a laissé AUCUNE chance dès mon entrée pour l'oral et ce n'était visiblement pas pour me déstabiliser mais elle avait apparemment son idée toute faite sur moi!

Donc si vous avez ressenti la même chose faites m'en part! Je suis d'autant plus étonnée que j'ai eu d'excellente notes à l'écrit (dont 18 en créativité) mais une note vraiment pourrie à l'oral...

En tout cas je suis super contente d'aller à l'IMF et je félicite tous ceux qui ont réussi l'imf ou l'irts

Stéph

Message non lu par Stéph » 05 oct. 2008 16:36

coucou

J'aimerais passer le concours d'ASS mais je ne sais pas dans lequel des deux établissements de marseille m'inscrire.Lequel des 2 a le plus de place?
Merci pour vos conseils.
Ciao

Marion

Message non lu par Marion » 06 oct. 2008 17:42

Stéph ce n'est pas une question de place, les épreuves sont vraiment différentes dans les deux écoles.
Tente les deux, c'est peut-être le mieux même si j'avoue que financièrement ce n'est pas évident.

lilya66000

Message non lu par lilya66000 » 07 juin 2009 09:13

Ma soeur et moi avons fait la formation ASS chacune dans une école, elle était à l'imf et moi à l'irts et je vous conseil de ne surtout pas aller à l'irts. J'ai passé 3année las bas, ma soeur avait beaucoup de liberté à l'imf mais pas trop non plus, elle était bien suivie par les profs, l'école l'a meme aidé à trouver un super stage. A l'irts on nous demandait tjr énormement de travail, on avait peu de liberté, et j'ai meme eu de gros probleme pour mes premiers stage car je n'avais que très peu de suivi de la part de mes professeurs. De plus l'administration à l'irts est un vrai fiasco! Et comme ils font des travaux actuellement au site des flamands ils passent leurs temps à nous balader d'un site à l'autre. Donc conseil les amies si vous voulez bosser mais aussi etre indépendant et avoir un bon suivie faut aller à l'IMF. Je suis dispo si il y en a qui ont d'autre question

Emilia

Message non lu par Emilia » 07 juin 2009 13:29

Bonjour !

Je suis sur liste complémentaire pour l'IMF, mais entre la proclamation des résultats vendredi et aujourd'hui, j'ai perdu une place, suis-je la seule ? Ou toute la liste a été décalée ?

Meuh

Message non lu par Meuh » 08 juin 2009 14:48

C'est décalé regarde bien. Rien en face du 1er et du 27ème.

Sahra

Message non lu par Sahra » 12 sept. 2009 16:09

Coucou! Je voudrais m'inscrire pour passer le concours d'ASS à l'IMF à la prochaine rentrée, j'aimerais savoir comment se passe les épreuves... J'ai passé l'écrit et l'oral à l'IRTS et j'ai eu 8,5 à l'oral!! Peux tu me renseigner pour que je me prépare mieux pour l'entretien individuel? Merci d'avance :)

Répondre