Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivi des contrats jeunes majeur
-
gaelle
Re: suivi des contrats jeunes majeur
bonjour
je suis dans la meme situation que certaine personne ici
je suis hebergé provisoirement chez mon copan mais je dois partir
je suis suivie par les as
jai fais mon contrat jeune majeur mais toujours pas de reponse
je m'inqiete les as ne font rien
j'ai p as d'argent
je cherche du taf mais ce n'est pas facile jai mem pas d'argent pour m'acheter un ticket
ou fair mes demarches
ou encore aller a l'hopital jai des problemes de santé mais j'ai aucune aide aune reponse pour le suivi de mon dossier je nesais pas comment faire
je suis dans la meme situation que certaine personne ici
je suis hebergé provisoirement chez mon copan mais je dois partir
je suis suivie par les as
jai fais mon contrat jeune majeur mais toujours pas de reponse
je m'inqiete les as ne font rien
j'ai p as d'argent
je cherche du taf mais ce n'est pas facile jai mem pas d'argent pour m'acheter un ticket
ou fair mes demarches
ou encore aller a l'hopital jai des problemes de santé mais j'ai aucune aide aune reponse pour le suivi de mon dossier je nesais pas comment faire
-
merai
le contrat jeune majeur c un engrenage pour apres moi jarive a la fin la et c la merde jvai surmen etre dehor ki sen souci c dla merde!!!!!!!!!!!
i fon ce metier je c paz pourkoi c un metier dan le social komen on peu mettre des jeune a la rue kom ca je c pa!!!
bref les aze c du blabla l serve a rien rein du ts
i fon ce metier je c paz pourkoi c un metier dan le social komen on peu mettre des jeune a la rue kom ca je c pa!!!
bref les aze c du blabla l serve a rien rein du ts
-
Pauline
Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 3ème année de Conseillère en ESF.
Je pense faire mon mémoire sur le contrat jeune majeur. Je recherche donc des informations sur ce sujet (législation, expèriences, ressenti par rapport ce contrat, prise en charge aprés 21 ans...)
Je vous remercie d'avance. Pauline
Je suis étudiante en 3ème année de Conseillère en ESF.
Je pense faire mon mémoire sur le contrat jeune majeur. Je recherche donc des informations sur ce sujet (législation, expèriences, ressenti par rapport ce contrat, prise en charge aprés 21 ans...)
Je vous remercie d'avance. Pauline
-
lolito-lolita
bonjours a tous,j'aurais des questions concernant le CJM et besoin de quelques conseils!!!
tous d'abord je voudrais savoir comment bénéficier de cette structure,a qui s'adresse t-elle...?car je suis peut être dans ce cas...je dois rédiger une lettre pour le conseil générale mais je ne sais pas quoi écrire!pouvez-vous m'aider???merci d'avance
tous d'abord je voudrais savoir comment bénéficier de cette structure,a qui s'adresse t-elle...?car je suis peut être dans ce cas...je dois rédiger une lettre pour le conseil générale mais je ne sais pas quoi écrire!pouvez-vous m'aider???merci d'avance
-
rose
bonjour émilie,
je réalise mon mémoire sur les CMJ et j'aurai aimé connaitre le nom et les missions de l'association où tu as effectué ton stage
merci d'avance
je réalise mon mémoire sur les CMJ et j'aurai aimé connaitre le nom et les missions de l'association où tu as effectué ton stage
merci d'avance
-
Lara
Benh voila, je vais quitter ma famille, et avec l'aide de l'assistante sociale de mon lycée je vais faire une demande pour un Contrat Jeune Majeur, et tout sa pour pas allé en foyer!
comment sa ce passe la bas?
comment sa ce passe la bas?
-
FERREIRA monique
Présidente de l'association d'entraide des personnes accueillies à la protection de l'enfance du Puy de Dôme, depuis 1993, notre association vient en aide aux jeunes au delà de leur contrat jeune majeur,nous sommes très peu reconnus par les travailleurs sociaux. Les jeunes qui viennent à notre association viennent souvent par le bouche a oreille, alors que nous pouvons offrir des aides pour la poursuite des études et aussi pour toutes situations. Nos associations sont présentes dans presque tous les départements, contactez nous si vous voulez de plus amples renseignements
-
irginie
bonjour, moi je me suis questionnée sur le devenir des jeunes placés au service de l'ase apres l'age de 21ans. Je serais donc interessée par vos missions au sein de votres association, pouvez vous me donner votre mail merci
-
sherazade
Bonjour, je suis une jeune fille qui vien d'avoir 18 ans je bénéficie du contrat jeune majeur jusque 21 ans . Mais j'aurais aimé savoir ce qui ce passerai apres 21 ans ? bonne soirée