Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre la synthèse de dossiers éditoins ash étudiants
-
magalie63
cherche livre la synthèse de dossiers éditoins ash étudiants
Bonjour à vous toutes et tous assistantes de service sociale ou futur ass.
Je prépare le concours qui va se dérouler au mois de mars pour clermont ferrand et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous possède le livre la synthèse de dossier aux éditions ash étudiants.
Je le prépare seule avec l'aide de plusieurs bouquins mais il me manque celui-ci. Donc si vous souhaité le vendre, je suis preneuse.
Merci à vous pour vos réponses qui vont m'aider.
Je prépare le concours qui va se dérouler au mois de mars pour clermont ferrand et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous possède le livre la synthèse de dossier aux éditions ash étudiants.
Je le prépare seule avec l'aide de plusieurs bouquins mais il me manque celui-ci. Donc si vous souhaité le vendre, je suis preneuse.
Merci à vous pour vos réponses qui vont m'aider.
-
aurelie74
Re: cherche livre la synthèse de dossiers éditoins ash étudiants
regarde sur le site amazon.fr je crois bien qu'il y est
-
magalie63
Merci pour votre réponse.
Je viens de regarder sur presque tous les sites de vente de livres: amazon, alapage, fnac et il n'est disponible nul part alors je tente ma chance sur ce forum.
Je viens de regarder sur presque tous les sites de vente de livres: amazon, alapage, fnac et il n'est disponible nul part alors je tente ma chance sur ce forum.
-
sweet
salut
je posséde cet ouvrage en parfait état donc si tu es toujours intéressée fais moi signe.
je posséde cet ouvrage en parfait état donc si tu es toujours intéressée fais moi signe.
-
jeune diplômée
salut,
je l'ai trouvé sur ce site: www.decitre.fr en tapant le titre sur google.
je l'ai trouvé sur ce site: www.decitre.fr en tapant le titre sur google.
-
Marie-France
Bonsoir,
Est-ce cet ouvrage que tu recherches ? CHAPUT Corinne, LEBARBIER-FOISNET Muriel, La synthèse de dossier, Méthodologie, 2e édition, Rueil-Malmaison, Edition ASH, 2004, 114 p.
Il apparaît effectivement chez Decitre mais comme étant "définitivement indisponible".
Comme Sweet, le mien est à vendre.
Aussi, les personnes intéressées peuvent me contacter en cliquant sur l'auteur.
Cordialement
Marie-France
Est-ce cet ouvrage que tu recherches ? CHAPUT Corinne, LEBARBIER-FOISNET Muriel, La synthèse de dossier, Méthodologie, 2e édition, Rueil-Malmaison, Edition ASH, 2004, 114 p.
Il apparaît effectivement chez Decitre mais comme étant "définitivement indisponible".
Comme Sweet, le mien est à vendre.
Aussi, les personnes intéressées peuvent me contacter en cliquant sur l'auteur.
Cordialement
Marie-France
-
magalie63
Bien sur je suis toujours interesse.
Je ne pensait pas avoir une reponse aussi rapide, mais c'est tant mieux.
Dites moi votre prix et voici mon adresse mail pour que l'on puisse s'echanger nos coordonnées:
jejmag@hotmail.fr
Merci et bonne soiree.
Je ne pensait pas avoir une reponse aussi rapide, mais c'est tant mieux.
Dites moi votre prix et voici mon adresse mail pour que l'on puisse s'echanger nos coordonnées:
jejmag@hotmail.fr
Merci et bonne soiree.
-
adé
Je relance ce post de l'année dernière, car je suis dans le même cas, je recherche ce bouquin "la synthèse de dossier" (CHAPUT) ou "la synthèse de dossier en travail social" (ORSONI, SCOTTO).
Si quelqu'un vend un de ces livres, ça m'intéresse!!
Merci.
Si quelqu'un vend un de ces livres, ça m'intéresse!!
Merci.
-
delphine
bonjour à tous et à toutes,
je sais que vos messages sont anciens mais est-ce que l'un d'entre vous posséderait encore le livre sur la synthèse de dossier, qui demeure aujourd'hui toujours introuvable dans les librairies...
Merci
je sais que vos messages sont anciens mais est-ce que l'un d'entre vous posséderait encore le livre sur la synthèse de dossier, qui demeure aujourd'hui toujours introuvable dans les librairies...
Merci
-
mireille
bonsoir,
je ne sais comment ça se passe ici, en fait je suis en formation d'assistante sociale. Je suis à la recherche du livre la synthèse de dossier édition ash étudiant, quelque soit l'édition, j'ai de sérieuses difficultés en synthèse et je voudrais avoir une bonne méthodologie.
cordialement
MERCI
je ne sais comment ça se passe ici, en fait je suis en formation d'assistante sociale. Je suis à la recherche du livre la synthèse de dossier édition ash étudiant, quelque soit l'édition, j'ai de sérieuses difficultés en synthèse et je voudrais avoir une bonne méthodologie.
cordialement
MERCI