Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme du DEASS!
-
Cora
Réforme du DEASS!
Bonjour, hier nous avons appris qu'une réforme du dîplome avait eu lieu (jeudi)!!!
Cette réforme modifie les domaines de compétence:
DC1: Plus de rapport de stage, plus de note de stage.
DC2: mémoire + épreuves en
Et pour le DC concernant les politiques sociales pareil: DES épreuves en continue!
En ce qui concerne le DC1 les 3èmes année ne sont pas concernés. ( Pour notre école)
Cette réforme modifie les domaines de compétence:
DC1: Plus de rapport de stage, plus de note de stage.
DC2: mémoire + épreuves en
Et pour le DC concernant les politiques sociales pareil: DES épreuves en continue!
En ce qui concerne le DC1 les 3èmes année ne sont pas concernés. ( Pour notre école)
-
Séverine
Re: Réforme du DEASS!
Je ne comprends pas trop de quoi tu parle Cora... je ne savais pas qu'il était encore prévu de modifier notre diplôme peux -tu nous en dire plus stp? où as tu eu ces informations?
-
Dorothée
Bonjour Cora,
D'où tiens tu ces informations? je trouve cela très surprenant quand meme...
D'où tiens tu ces informations? je trouve cela très surprenant quand meme...
-
Caro
Euh oui moi aussi ça m'interroge, ton école t'a t'elle donné des textes ? Ce sont des rumeurs ou a t-elle eu des infos OFFICIELLES ?
Merci
Merci
-
X
Qu'est ce que c'est encore q ces conneries, ils ne se rendent donc pas compte que leur foutue réforme fais bcp trop de dégâts!!! 1 4 éme année, trés en colère 
-
etudiante
je pense qu'ils se rendent peut être compte que leur fichue réforme est injuste. tant mieux s'ils réajustent un peu.
-
Bluts
Bonjour,
Comme certaines personnes ici j'ai envie de te demander quelles sont tes sources?
Sinon aucune information n'est parut sur le site de l'ANAS, du lien social, du ministère et au JO.
Peut être une blague de Dora :p
Comme certaines personnes ici j'ai envie de te demander quelles sont tes sources?
Sinon aucune information n'est parut sur le site de l'ANAS, du lien social, du ministère et au JO.
Peut être une blague de Dora :p
-
EMMA
lecture en 2eme et 3eme année
je souhaiterais savoir comment bosser les politiques sociales je suis en 2eme année.qu'est ce qu'il faut faire comme travail personnel ,y a t-il des livres ou revues incontournables?
Je ne suis qu'en 2eme année mais j'y pense et je ne sais pas comment organiser mon travail.merci d'avance
Je ne suis qu'en 2eme année mais j'y pense et je ne sais pas comment organiser mon travail.merci d'avance
-
Etudiante
Nos formateurs nous en ont aussi parlé. Cela ne concerne pas les 2ème et 3ème années, juste les 1ères.
La ciculaire modifiant le DEASS paraîtra l'année prochaine.
La ciculaire modifiant le DEASS paraîtra l'année prochaine.