Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme du DEASS!
-
ASS1
Re: Réforme du DEASS!
Bonjour à tous !
Non Cora ne raconte pas de "conneries". On nous en a parlé aussi (Lyon)
Nos formateurs en sauront plus début novembre...
A suivre !
Non Cora ne raconte pas de "conneries". On nous en a parlé aussi (Lyon)
Nos formateurs en sauront plus début novembre...
A suivre !
-
juli
tiens, je n'en ai pas entendu parler!
Mais si la circulaire ne parait que l'année prochaine, cela concerne les 1ères années actuelles? Parce-que si c'est le cas ça me concerne et ça remet quelques aspects de notre formation en cause...Si vous avez de nouvelles infos...
Mais si la circulaire ne parait que l'année prochaine, cela concerne les 1ères années actuelles? Parce-que si c'est le cas ça me concerne et ça remet quelques aspects de notre formation en cause...Si vous avez de nouvelles infos...
-
Clo
Je n'en ai pas du tout entendu parlé !!!! Le DC4 en continue pour les 3ème année ???? Est-ce vrai ?
Clo
Clo
-
X
Je ss désolée mais je trouve déguelasse d'attendre q certains se cassent la gueule pr se dire ben tiens, si on améliorait la réforme, parce qu'on a qd même un peu exagéré, espérons que cela augmentera le taux de réussite...
-
Mélie
nos formateurs nous ont dit que ça provient d'un décret qui vient de paraître....par contre je suis en deuxième année et a piori cela concerne tout le monde, dès cette année!!!!????j'aimerai que la forme initiale soit maintenue nottamment pour le DC1 : que signifie parcours professionnel si les jury n'ont plus accès à notre note de stage première année et un rapport de stage 2ème ou 3ème année?
-
sandra
Voila qui est étonnant.
je n'en entend ni ne voit rien a ce sujet nulle part!!
Qui aurait + d'info (un texte un truc pour interpeller mon école par ex......)
et ça concernerait les 1ere année actuelles (2008/2009)?
C'est vrais que ça change un peu les choses (vive le contrôle continu bien moins casse gu.... a mon avis!)
par contre pour la note de stage c'est dommage effectivement!
a voir et a vérifier!!
bonne vacances!
je n'en entend ni ne voit rien a ce sujet nulle part!!
Qui aurait + d'info (un texte un truc pour interpeller mon école par ex......)
et ça concernerait les 1ere année actuelles (2008/2009)?
C'est vrais que ça change un peu les choses (vive le contrôle continu bien moins casse gu.... a mon avis!)
par contre pour la note de stage c'est dommage effectivement!
a voir et a vérifier!!
bonne vacances!
-
Clo
Personnellement, sans aucun texte à l'appui je demande à voir et reste sceptique !
-
Agnès
Moi aussi je reste sceptique ! Est ce quelqu'un aurait ce fameux décret ???
-
lulu
Idem je ne demande qu'à voir ... Quoiqu'il en soit si c'est le cas je ne crois aps etre concernée car je le passe cette année le DE