Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
Jackie
Re: dossier VAE EES
Bonjour Laurie
tu peux avoir l'adresse du site très utile pour monter le livret 2
A bientôt
tu peux avoir l'adresse du site très utile pour monter le livret 2
A bientôt
-
Hélène
Bonsoir à tous,
Je travaille actuellement sur le livret 2 et suis à la recherche de personnes ayant passé l'entretien avec le jury en Seine-Maritime ; j'aimerai connaître leurs impressions, savoir comment ils ont vécu cet oral, comment il s'est déroulé...Je serai moi-même convoquée en janvier 2006.
Merci de m'apporter ces renseignements si vous êtes concernés.
Félicitations aux nouveaux diplômés, bon courage aux autres, le chemin n'est plus très long...A bientôt
Je travaille actuellement sur le livret 2 et suis à la recherche de personnes ayant passé l'entretien avec le jury en Seine-Maritime ; j'aimerai connaître leurs impressions, savoir comment ils ont vécu cet oral, comment il s'est déroulé...Je serai moi-même convoquée en janvier 2006.
Merci de m'apporter ces renseignements si vous êtes concernés.
Félicitations aux nouveaux diplômés, bon courage aux autres, le chemin n'est plus très long...A bientôt
-
Jackie
-
laurence
Toutes mes félicitations pour la vae;
Normalement je dois déposer mon dossier pour le 15 septembre et j'avoue que je bloque sur la fonction 4.
Cette fameuse fonction 4, car j'ai impression qu'il faut beaucoup de théorie mais en même temps je ne vois pas ce qu'il faut vraiment faire. Un petit coup de main ne serait pas de trop. Merci à plus tard.
Normalement je dois déposer mon dossier pour le 15 septembre et j'avoue que je bloque sur la fonction 4.
Cette fameuse fonction 4, car j'ai impression qu'il faut beaucoup de théorie mais en même temps je ne vois pas ce qu'il faut vraiment faire. Un petit coup de main ne serait pas de trop. Merci à plus tard.
-
SANDRA
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,
coucou laurence, je suis dans la même "galère" que toi ,il est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus !!! dans quel département es-tu ? :bye:
coucou laurence, je suis dans la même "galère" que toi ,il est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus !!! dans quel département es-tu ? :bye:
-
mANU
Salut Salem
Je passe mon oral VAE educspe le 15 octobre sur marseille
Peux tu me donner des conseils sur cet oral??
Merci d'avance
MANU
-
Magali,
Salut,
Y'a t'il quelqu'un qui a deja passé devant le jury pour l'oral ?
Je pense que oui vu que certaines personnes savent si elles ont obtenue la VAE en totalité ou partiellement.
Alors pourquoi personnes ne veut répondre a ma quetion.
Comment se passe l'oral, a quel genres de questions s'attendre.
Je pense ne pas être la seule personnes en demande de réponses, d'aprés se que j'ai pu lire sur ce forum il y a Héléne et Manu qui aimeraient connaître aussi, le déroulement de cet oral.
Pour moi l'oral c'est pour octobre 2005 a lille.
Merci
Y'a t'il quelqu'un qui a deja passé devant le jury pour l'oral ?
Je pense que oui vu que certaines personnes savent si elles ont obtenue la VAE en totalité ou partiellement.
Alors pourquoi personnes ne veut répondre a ma quetion.
Comment se passe l'oral, a quel genres de questions s'attendre.
Je pense ne pas être la seule personnes en demande de réponses, d'aprés se que j'ai pu lire sur ce forum il y a Héléne et Manu qui aimeraient connaître aussi, le déroulement de cet oral.
Pour moi l'oral c'est pour octobre 2005 a lille.
Merci
-
caty
A l'oral il faut s'attendre à des questions sur ton dossier. Je crois qu'il faut dans un premier temps savoir se présenter, être le plus naturel et le plus précis aussi. Pas de barratin inutile juste décrire son parcours. Préparez vous à certaines questions types: pourquoi faire une vae es par exemple ou d'autres question qui vous paraisse être une faiblesse au regard de votre parcours professionnel. Je crois que lorsque l'on est cohérent, il n'y a pas trop de souci à se faire. Juste un dernier mot: les personnes sont différentes, les jurys aussi et les expé professionnelles n'en parlont pas alors il y peu de chances pour que nous ayons tous le même entretien.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent l'oral dans les mois à venir.
Caty
Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent l'oral dans les mois à venir.
Caty
-
didile
Bonjour à tous après de bonnes vac je m'y remet. J'ai 4 mois pour terminer et je commence juste la partie 4.2 du livret 2 après beaucoup de réflexions, de la lecture j'amorçe mes plans tout doucement.
Je lisais plus haut qu'il fallait beaucoup réfléchir avant...oui je pense aussi il me semble que le livret 2 touche de près et aborde constamment notre identité professionnelle et les clefs du savoirs faire et être sont là. Sinon je cherche à communiquer avec quelqu'un travaillant en foyer d'hébergement pour adultes déficients, quelqu'un planchant actuellement sur le livret 2...bon courage aux bretons qui passent les premiers oraux en septembre...et aux autres également!!!ciaooo ! didile
Je lisais plus haut qu'il fallait beaucoup réfléchir avant...oui je pense aussi il me semble que le livret 2 touche de près et aborde constamment notre identité professionnelle et les clefs du savoirs faire et être sont là. Sinon je cherche à communiquer avec quelqu'un travaillant en foyer d'hébergement pour adultes déficients, quelqu'un planchant actuellement sur le livret 2...bon courage aux bretons qui passent les premiers oraux en septembre...et aux autres également!!!ciaooo ! didile