A voir sur LEGIFRANCE
Arrêté du 20 octobre 2008 modifiant l'arrêté du 29 juin 2004 relatif au diplôme d'État d'assistant de service social http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... &dateTexte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme du DE au J.O. du 30/10
-
gigi
Re: Réforme du DE au J.O. du 30/10
Il n'y a même pas de compensation entre les matières .
Réforme bidon qui risuqe encore de changer .
Réforme bidon qui risuqe encore de changer .
-
!!!!!
réforme bidon, eh gigi, le diplome, tu veux qu'ils te le donnent, avec en plus en contrat à la clef...faut pas exagérer. nous avons passé le DE en juin 2008, je trouve que ceux qui vont le passer sous cette nouvelle réforme ont beaucoup de chance, ils seront moins stressés, bon courage à tous
-
Florence
Il y avait déjà un post sur ce sujet, intitulé "réforme du DEASS".
J'ai moi aussi passé (et obtenu) le DE en juin dernier, et je trouve que cette réforme est intéressante, au sens où elle introduit "une dose" de contrôle continu. Comme je l'ai dit sur l'autre post, cela obligera peut-être certain(e)s étudiant(e)s à ne plus venir en touristes dans certains cours.
En tous cas, c'est une reconnnaissance du travail fourni durant la formation, et ça, c'est une bonne chose.
Et du coup, une forme de compensation des notes dans les DC 2 et 4 surtout, donc un petit peu moins de stress, un petit peu moins d'aléatoire pour ce DE qu'on bosse pendant 3 ans.
J'ai moi aussi passé (et obtenu) le DE en juin dernier, et je trouve que cette réforme est intéressante, au sens où elle introduit "une dose" de contrôle continu. Comme je l'ai dit sur l'autre post, cela obligera peut-être certain(e)s étudiant(e)s à ne plus venir en touristes dans certains cours.
En tous cas, c'est une reconnnaissance du travail fourni durant la formation, et ça, c'est une bonne chose.
Et du coup, une forme de compensation des notes dans les DC 2 et 4 surtout, donc un petit peu moins de stress, un petit peu moins d'aléatoire pour ce DE qu'on bosse pendant 3 ans.
-
cl
ya déja un post sur sa, alors vas voir réforme deass, faut pas se répéter