Bonjour,
j'ai passé le concours d'entrée à l'IRTS de poitiers et maintenant j'hésite entre m'inscrire au concours d'entrée à l'IRTS de Rennes ou de Parmentier.Si vous avez un avis quant au niveau de difficulté des épreuves ou quant au nombre de candidats au concours.je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ASS Paris ou Rennes
-
camille
Re: concours ASS Paris ou Rennes
J'ai passé le concours de Rennes il y a 2 ans (je suis à l'IRTS de poitiers). La difficulté réside je pense dans les épreuves orales. En effet, il y a un entretien individuel et une épreuve de débat de groupe qui demande déjà plus de technique et de savoirs faire. Je trouve que cette épreuve est assez dure mais je pense que ça vaut le coup de tenter ce concours. En plus, quand tu t'inscris pour le concours de Rennes, tu t'inscris également pour l'école de Lorient, de Brest et de St Brieuc ce qui te laisse plus de chance. Dons voilà. Merde pour tes concours. Si tu as des questions, n'hésites pas.
-
cha
Re: concours ASS Paris ou Rennes
bonjour, j'aimerais savoir si l'oral est plus dur a l'afpe ou a l'irts de rennes? Merci..