Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide ISAP/ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

aide ISAP/ISIC

Message non lu par chouchounette » 01 déc. 2008 18:48

coucou tout le monde,

je sais que bcp de post concerne ce que je demande mais j'ai déjà tenté en vain.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer son ISAP et/ou son ISIC en guise de méthodologie car je patauge complètement.

email:kstor47@hotmail.com

merci d'avance

bizzzzzzzzzz

AS3

Re: aide ISAP/ISIC

Message non lu par AS3 » 01 déc. 2008 21:50

Qu'est ce qui te pose problème dans la méthodo?
Je ne suis pas contre le fait de lire le travail des autres, mais ça me pose de plus en plus question...
C'est la méthodo qu'on applique sur le terrain. L'écrit est à adapter aux consignes de l'école (nombre de pages...).

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 02 déc. 2008 18:17

bonjour AS3
tout d'abord je ne vois pas l'intérêt de copier une ISAP car cela est personnelle du moins c'est mon point de vue.
Ensuite mon école ne nous a pas fourni une méthodo claire sur ce qu'il fallait exprimer mais surtout comment établir cette ISAP ou ISIC.

voila j'espère que j'ai été plus précise.

bizzzzz

laure

Message non lu par laure » 02 déc. 2008 18:52

Pour ma part, étant en 2ème année AS à Montrouge ( 92), j'ai acheté pour la méthodo deux livres:

- l'intervention sociale d'aide à la personne - Conseil supérieur du travail social -

- L'intervention sociale d'interet collectif de la personne au territoire de christina de robertis, marcelle orsini, henri pascal et micheline Romagan ..

Voila bon courage !!

Répondre