Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rattrapage 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KINOU50

Re: résultats rattrapage 2008

Message non lu par KINOU50 » 02 déc. 2008 14:21

Salut,
pour ce qui est de bordeaux, poitiers, pau, les résultats étaient le 17 novembre.
sur Poitiers nous avons à priori 1 échec sur 6. Pour ma part je l'ai eu mais je pense trés fort à celle qui reste sur le bord.Bon courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente, félicitation aux reçus et bon courage pour les recalés, ne lachés pas prise.

chris

Message non lu par chris » 04 déc. 2008 13:04

Bonjour,
Pour faire remonter le post.
Alors, ces résultats de rattrapage ?

FISO

Message non lu par FISO » 04 déc. 2008 16:39

En ce qui concerne l'académie de montpellier et de midi pyrénées réponse le 11 on attend mais c'est le stress!!!
Sinon pour l'instant les résultats sur les autres académie ça donnent quoi sur l'ensemble ?????

jeune pro

Message non lu par jeune pro » 04 déc. 2008 17:39

pour evaline: le sujet ne concerne pas le concours mais les rattrapages du diplome d'etat.

marie

Message non lu par marie » 04 déc. 2008 21:19

dans ma classe nous etions 5 à le repasser nous l'avons toutes eu. (région centre)

heureuse

Message non lu par heureuse » 05 déc. 2008 17:10

Angers: 6 sur 8

noemie

Message non lu par noemie » 05 déc. 2008 19:49

ouf les resultats de rennes sont tombés. c'est ok pour moi et pour tous mes collègues de Rennes un grand grand grand soulagement. est ce que les personnes qui ont repassé le DC 4 en bretagne peuvent me dire si c'est ok pour eux aussi ?????

felicitations à tous les reçus et ça y es$t je comprend ce sensation et cette que mes camarades de juin portaientt sur leur visage ....

bises

Répondre