Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS 3ème année et licence sciences de l'éducation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

DEASS 3ème année et licence sciences de l'éducation

Message non lu par Sophie » 22 déc. 2008 21:17

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de s'inscrire en licence sciences de l'éducation en étant parallèlement en 3ème année de formation ? Faut-il obligatoirement avoir obtenu le DE pour s'inscrire en licence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sophie.

Pauline

Re: DEASS 3ème année et licence sciences de l'éducation

Message non lu par Pauline » 23 déc. 2008 12:22

Tu peux faire les deux en même, je suis en 3e année de formation A.S et nous sommes plusieurs dans ma promo à faire la licence sciences de l'éduc par correspondance cette année.

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 déc. 2008 18:11

Merci Pauline pour ta réponse.
Il es possible de s'inscrire dans n'importe quelle université proposant la licence par correspondance ?
Est ce que ça n'est pas une trop grosse charge de travail en plus de la préparation au DE ?
Merci d'avance.

rosi

Message non lu par rosi » 24 déc. 2008 13:53

Il y'a des écoles d'AS qui font parrallélement la licence de sciences de l'éducation.Je crois qu'ETSUP prépare le DEAS avec la licence de sciences de l'éducation à Nanterre. Mais renseigne toi. En fait ça sert à quoi d'avoir le diplôme d'AS avec une licence de sciences de l'éducation? Moi je suis en premiére année AS, j'ai déjà une maîtrise de sciences de l'éducation et licence pro Intervention sociale. voilà

Répondre