Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que pensez vous de l'irts de neuilly-sur-marne?
-
benhamdane
que pensez vous de l'irts de neuilly-sur-marne?
bonsoir à tous! j'ai intégré cette année l'irts de montrouge dans le 92, il est très bien mais suite à des problèmes familiaux, il faudrait que je me rapproche! j'ai donc penser à l'irts de neuilly-sur-marne qui est en collaboration avec montrouge, ainsi je voulais savoir comment vous le trouver pour ceux qui y sont? merci de me répondre rapidement!
-
julie
Re: que pensez vous de l'irts de neuilly-sur-marne?
bonjour à toi, je suis actuelement en 2ème année à neuilly. Je ne pense que du bien de cette école meme si certain te dirons que l'organisation administrative laisse à désirer... Moi ça ne me dérange pas plus que ça c'est vrai que des fois on galère un peu pour avoir certaine infos mais bon c'est je pense comme partout. Moi je m'y sens trés bien et pour rien au monde je ne changerai d'école. Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à me recontacter...
julie
julie
-
benhamdane
Re: que pensez vous de l'irts de neuilly-sur-marne?
coucou julie! merci pour ta réponse, je sais pas si tu as reçu mon email ms j'ai peut-être plus de chance de t'avoir sur le forum!!!
j'avais d'autres questions: quelle est la fac qui est affiliée à l'irts?
comment trouve tu les conditions de travail?
comment sont les locaux? ET ENFIN comment se passent les relations entre étudiants? car je n'ai eut que de mauvais échos sur ces sujets!!!!!!!!! merci d'avance!!! ps: je dois me décider rapidement!!!
j'avais d'autres questions: quelle est la fac qui est affiliée à l'irts?
comment trouve tu les conditions de travail?
comment sont les locaux? ET ENFIN comment se passent les relations entre étudiants? car je n'ai eut que de mauvais échos sur ces sujets!!!!!!!!! merci d'avance!!! ps: je dois me décider rapidement!!!