Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Loos ou Arras ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: IRTS Loos ou Arras ?

Message non lu par cecile » 13 août 2008 01:25

salut jo
diplomée en 2000 ca fait un moment deja...mais a l epoque on s absentait assez souvent et pour des raisons beaucoup moins honorables!!! :blabla:
il fallait juste que les pots signes a notre place!!!mais bon je ne devrais peut etre pas le dire!! ceci dit 100%de reussite dans ma promo! :) dans ton cas c est different en general les cours terminent a 17h louper 1/2h ca devrait passer! mais attention ce ne sera peut etre pas pareil pour tes stages!!!! bon courrage :bye:

laetiti

Message non lu par laetiti » 10 oct. 2008 11:13

slt
voila je voudrait passé le concours mais je ne sais pas quand son les dates.Est-ce que IRTS d'arras ou de Loos offre une formation gratuite?Est-ce que le stage sont dure a trouver?merci d'avance

aurelie

concours as

Message non lu par aurelie » 07 déc. 2008 21:46

Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'AS dans le Nord Pas de Calais.
Pouvez-vous m'indiquer svp vers quelle organisme je dois me retourner?

Merci beaucoup

mikolajczak

Message non lu par mikolajczak » 08 janv. 2009 15:02

bonjour
je me permet de vous contacter pour savoir si il y aurait cette une formation d.e.a.v.s.

amandine

concours as

Message non lu par amandine » 09 janv. 2009 18:07

bonjour
j'aimerai savoir en quoi conciste l'épreuve écrite pour rentrer dans l'école ainsi que l'épreuve orale si je suis acceptée
merci d'avance

daria

Re: concours as

Message non lu par daria » 15 janv. 2009 17:16

salut
dis moi peux tu me dire si les dossiers peuvent encore etre retirés?

amandine

Re: concours as

Message non lu par amandine » 15 janv. 2009 17:24

slt, désolée mais c'est trop tard les dossiers pouvaient être retirés et renvoyés avant le 15 décembre...

Victoria

Message non lu par Victoria » 27 janv. 2009 15:36

Salut a tous, j'aimerai passer le concours mais je ne sais vraiment pas quelle école choisir, tous ces commentaires m'ont embrouillé j'aimerai aussi avoir quelques infos sur le concours car' j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre et ça me fait un peu peur! merci d'avance :bye: :AieAieAie!:

magali

Message non lu par magali » 30 janv. 2009 00:00

Salut

J'ai passé les écrits la semaine dernières.Je souhaiterais savoir si des lectures sont obligatoires en 1 ere année.Si oui lesquelles?
Merci d'avance pour ta réponse

Joséphine 1ère année AS loos

Re:

Message non lu par Joséphine 1ère année AS loos » 30 janv. 2009 13:07

Coucou, je suis en 1ère année d'AS à Loos, des lectures obligatoires pas de liste à te donner , pour le moment on doit faire un travail sur un livre pour le mois de mai. Tu peux le lire je pense , c'est "accéder à ses origines personnelles" d'eugénie feldman.

Voilà, n'hésiter pas si vous avez des questions pour l'oral. Bisous

Répondre