Bonjour,
voilà, je me permets d'écrire ici parce que je ne comprends pas pourquoi ma soeur doit rester dans la situation dans laquelle elle se trouve.
Ma soeur a 30 ans, a 3 enfants (10, 8 et 5 ans), et vis dans un F2, une chambre et cuisine américaine, il s'agit d'un appart insalubre plein d'humidité et de moisissure. Au départ, elle était dans l'appart juste à coté, un studio qu'elle a eu quand elle a eu sa première fille.
On lui a dit tant qu'elle n'a pas de cdi on ne pouvais rien lui donner, aujourd'hui elle a son cdi depuis juin ou juillet 2007, et il ne prenne toujours pas en compte le dossier de ma soeur. Je ne comprends pas. Que peut elle faire ????????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mère isolée recherche appart
-
aude
Re: mère isolée recherche appart
saisir la commission DALO
dossier à prendre aupres dela DDASS du département
dossier à prendre aupres dela DDASS du département
-
Florence
Re: mère isolée recherche appart
Je ne comprends pas bien qui est le "on" et le "ils" qui ne "donnent" pas de logement à votre soeur.
Elle peut s'adresser à la Commission Médiation pour la mise en oeuvre de la loi DALO (droit au logement opposable) dans son département.
POur cela, il est préférable de prendre contact avec une Assistante sociale, ou avec l'ADIL : association départementale d'Information sur le Logement.
Elle peut s'adresser à la Commission Médiation pour la mise en oeuvre de la loi DALO (droit au logement opposable) dans son département.
POur cela, il est préférable de prendre contact avec une Assistante sociale, ou avec l'ADIL : association départementale d'Information sur le Logement.