Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yapyap

Re: r�sultat concours Montpellier

Message non lu par yapyap » 16 janv. 2009 16:16

bonjour à tous (-tes)
j'ai regardé la liste des admis(-ses) pour la sélection ASS aux oraux, on est environ 100; Savez-vous combien ils en prennent? Si la promo 09 est de 30-40 places, nous avons 1 chance sur 3 (ce qui me semble avantageux pour nous mais mes calculs sont-ils corrects?!)

Melle Bulle

Re: résultat concours Montpellier

Message non lu par Melle Bulle » 17 janv. 2009 21:58

Ah mince!! je croyais que c'était 2 classes de 30 personnes, (ou soit 60 personnes), j'avais donc calculé 1 sur 2... quelle désillusion! lol

AS en formation

Message non lu par AS en formation » 25 janv. 2009 09:42

Bonjour à tous!!

Alors pour répondre un peu à vos questions, la promo As de 2008 est de 29 personnes.
L'oral se déroule en deux parties, un oral de groupe puis un oral individuel...(les oraux se déroulent d'avril à mai)...les résultats tombent début juin...

Voilà bon courage pour tout ça...moi c'était il y a pas trop longtemps...

yapyap

Message non lu par yapyap » 28 janv. 2009 15:08

merci pour la précision, bon courage à tous pour remplir le dossier et surtout écrire la lettre de motivation, j'en suis à ma 3ème et tjs pas la bonne! je pense qu'elle sera très personnelle et je peux pas trop donner ni recevoir des conseils.

faïza

Message non lu par faïza » 11 févr. 2009 13:26

salut! j ai passé l'écrit du 30 janvier mais je vois pas les résultats sur le site du CEMEA au téléphone ils m ont dit qu ils étaient affichés ????

Cécile

Message non lu par Cécile » 05 mars 2009 11:25

Je suis désollée les filles mais vos calculs sont incorrects!!
Ce n'est pas une chance sur deux ou trois, mais à mon avis sur 6 ou 7!!
Et oui, il y a deux session d'examens écrits et oraux pour une seule et même classe de 30 élèves environ! L'école de montpellier est très demandée...
Bonne chance à nous toutes et tous...!

Répondre