Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche du travail dans l'oise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chebedebeu

je cherche du travail dans l'oise

Message non lu par chebedebeu » 07 févr. 2009 19:11

Bonjour à tous!
Je travaille depuis 5 ans dans un centre hospitalier et je cherche un poste dans l'oise pour me rapprocher de Compiègne si possible.
Alors si vous avez une info, un scoop sur une création de poste ou un départ en retraite d'une AS, je vous en prie, laissez moi un message;)
Je recherche quelque chose dans le milieu du médical, ou handicap adulte(mdph), sécu, msa...
Merci d'avance.

élodie

Re: je cherche du travail dans l'oise

Message non lu par élodie » 09 févr. 2009 11:56

Bonjour,

Je suis de Compiegne, as diplomée en décembre 2008 et je fais un remplacement au collège andré malraux depuis 1 mois.
Il y a 3 semaines, l'hôpital général de Compiègne m'a contactée pour un poste à mi temps au centre médical précoce de l'hôpital (enfance). J'espère que tu vas trouver rapidement du boulot dans la région. J'ai galéré pendant 1 mois et demi avant de trouver et encore, c'est qu'un remplacement...
Bon courage

Répondre