Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi Gwada

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yiha

Emploi Gwada

Message non lu par yiha » 12 févr. 2009 20:23

bonjour a tous!

Je souhaiterais savoir si quelqu'un est de gwada si il ou elle a connaissance de postes a pourvoir...Eh oui n'étant pas sur place je galère à me renseigner!!! Merci bien

Céline

Re: Emploi Gwada

Message non lu par Céline » 13 févr. 2009 00:24

Salut,

Je suis AS en Gwada à mi temps. Je peux te dire que pour l'instant il n'y a aucun poste à pourvoir. Moi même je postule depuis plusieurs mois (candidatures spontanées principalement) pour un poste à temps plein, mais ya vraiment aucune offre (tu peux t'en rendre compte sur le site de l'anpe, ash, domemploi...) . Les AS ici qui sont sortie diplomés en 2008 n'ont pas tous trouvé de taff. Le problème c'est aussi la concurrence depuis la création de l'école d'AS.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche !
Céline

soso

Message non lu par soso » 13 févr. 2009 07:34

bonjour
tu devrais déjà dire Guadeloupe pour qur les gens comprennent

Florence

Message non lu par Florence » 14 févr. 2009 00:01

Merci pour la précision, Soso, je me demandais si c'était un pays ou un type d'association ...

Répondre