Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

Message non lu par Olivia » 13 févr. 2009 20:32

Salut !!

Désolée j'arrive après la bataille...c'est le quart d'heure berrichon qui doit jouer!

Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles de tout le monde c'est super...

Je profite de cette petite bafouille, pour faire un petit clein d'oeil aux filles... courage...tenez bon si vous avez besoin d'un coup de paluche n'hésitez pas, ca sera avec plaisir... Comme dit caro serons les fesses encore quelques mois et ca va le faire

Sinon, un peu de news :
j'ai trouvé un job depuis le 23 septembre en CDI au service social de la CRAM sur Châteauroux.
Premiers pas dans une grosse institution...qui n'est pas toujours évident mais bon
Projets d'avenir qui prennent formes...
Petit à petit on devient moins petit, euh là je rêve, bon allez j'arrête de déconner!

A bientôt pour échanger sur nos vies...
A+ et bon courage à tout le monde

noémie

Re: ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

Message non lu par noémie » 18 mars 2009 17:39

AVIS A LA PROMOTION !!!!
il y a quelques temps je vous avez dit que j'avais des infos concernant une eventuelle grossesse dans la promo.ce n'etait que du bluff mais ce qu'il faut retenir c'est que j'ai des dons de voyance (lol!!!) et que aujourd'hui je peux vous assurer que nous allons avoir d'ici plusieurs mois notre premier bébé de promo. ce serais trop facile de vous dire qui va devenir maman ou papa donc je vous laisse deviner.... quel suspens!!! alors qui trouvera le premier. bonne recherche et a bientot bizou bizou

AnneLaure35

Message non lu par AnneLaure35 » 18 mars 2009 18:18

Un indice !!! Je veux un indice !!!

Bon allez j'avoue c'est moi ! mdr NOn ca c'est une bétise ! Chaque chose en son temps, j'en suis perso pas encore là :) !

J'espère que tout le monde va bien ainsi que la future maman (dénonce toi ! :p )
Bisous à tous !

kinou50

Message non lu par kinou50 » 19 mars 2009 09:17

Bon je veux bien me preter au jeu, je dirais Sophie CHENE, pourquoi, ben pourquoi pas!
enfin quelque soit la future maman ou les futures car d'autres y pensent certainement, je leur souhaite tout le bonheur du monde.
biz

solene

Message non lu par solene » 19 mars 2009 11:40

Eh bien moi j'opterais plutôt pour Samira ... Ca fait d'ailleurs très longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi. J'espère que tout se passe pour le mieux.

Alors j'ai raison ??!!

Samira

Message non lu par Samira » 19 mars 2009 14:17

DOUBLE AVIS A LA PROMO!!!

Alors moi aussi à vrai dire je suis comme Noémie...je m'explique parfois je sens des trucs et le coup du bébé de la promo jlai senti...j'ai mes ptites idées...
Récapitulons: Noémie voit, moi je sens et le premier indice c'est que ça ne va pas tarder à arriver...EN 2009 TOUT EST NEUF!!! la réponse est dans la phrase...hihihhi on va voir qui d'entre vous trouvera en premier allez rien ne va plus, faites vos jeux!

Marie

Message non lu par Marie » 19 mars 2009 14:48

eh, Samira si tu le sens ça pourrait bien être toi, non??? je suis assez d'accord avec Solenne.
Bisous à toutes

Sof' 49 & Pauline

Message non lu par Sof' 49 & Pauline » 19 mars 2009 16:42

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH,
naaaan, pas moi s'il vous plait pas moi... (Sophie)

Devant ce suspense insoutenable nous demandons rapidement de nouveaux indices même si nous avons notre petite idée.....
suspense.... nous pensons qu'il s'agit d'Alex
Noémie, balance un nom VITE !!!!!!

Et pas d'autres blagues sur une éventuele grossesse de ma part vu mon amour pour les enfants ;-)

Sof'49 & Pauline

Et au fait, je pars de Bressuire pour aller sur Thouars (Deux Sèvres un jour... Deux Sèvres toujours...) Sof'49

Moi par contre je reste à Bressuire pour l'instant, d'ailleurs nous attendons du renfort (avis aux amateurs)!!! Pauline (49 of course!)

noémie

Message non lu par noémie » 20 mars 2009 12:40

j'adore ce jeu...... Sophie tu m'as fais trop rire, je savais comment tu allais réagir, jsui mdr comme dise les jeunes.
ok un indice....... le bébé sera là pour septembre et tout ce que je peux dire c'est que la grossesse lui va bien et que ca commence à se voir.

merci a Pauline pour l'invitation a venir travailler ds le 79 mais non merci pr moi, je prefere etre a la campagne (17)ms a 40km de la mer pluto qu'etre a la campagne (79) et etre près de .... RIEN!!!
LOL
A bientot

audrey

Message non lu par audrey » 20 mars 2009 15:01

naaaan!!! ce serait pas alex par hasard ???????
il gagne quoi le vainqueur ?lol

bonjour tout le monde au fait, excusez mais l'émotion m'en a fait perdre la politesse...

sinon, j'avais parlé il y a un petit moment déjà d'une fête pour qu'on se revoit. Je vous propose de venir sur le mans, donnez des dates pour voir celle qui conviendrait le mieux. Je proposerai début juillet comme ça on aura fini les exams, on aura pas encore les résultats, etc, etc.. Dites-moi ce que vous en pensez et qui serait intéressé.
bisous à ts!
dédé

Répondre