Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic DC4 2009
-
Clo
Re: Pronostic DC4 2009
Moi ce avec quoi j'ai un peu de mal c'est le rsa... Ce serait vache de nous coller ça alors que le RSA n'est même pas en entré en vigueur !! Au pire un sujet sur l'insertion qui mènerait au rsa je pense que ça peut être possible mais QUE sur le RSA ça me semble impossible....
Clo
Clo
-
magsim
hm, hm, assez d'accord avec toi. C'est d'ailleur comme cela que je construis ma fiche de révision.
-
carole
Pour ma part, je suis plutôt à la recherche d'une "bonne méthodo" car mes notes d'école sont plutôt moyennes dans ce DC. Quelqun aurait-il une bonne copie à me faire lire? peu importe le sujet... je cherche des exemples pour comprendre l'attendu de l'exercice. Merci
je laisse un mail: petitecarole@hotmail.fr
je laisse un mail: petitecarole@hotmail.fr
-
bebe
bonjour
comme carole
je recherche une "bonne méthodo" car on a eu des entrainements sur des sujets types mais pas de retour
si quelqu'un aurait une copie à me faire lire, je suis prenante
Merci
comme carole
je recherche une "bonne méthodo" car on a eu des entrainements sur des sujets types mais pas de retour
si quelqu'un aurait une copie à me faire lire, je suis prenante
Merci
-
chouchounette
coucou,
je parie sur la réforme des tutelles.
bonne chance
bizzzz
je parie sur la réforme des tutelles.
bonne chance
bizzzz
-
Etudiante lessivée
moi aussi, j'aimerais bien la réforme des tutelles...
Prions le seigneur
Prions le seigneur
-
magsim
chouchounette, je pensais comme toi en ce qui concerne les tutelles, mais en préparant ma fiche je coince sur les partenaires et le rôle spécifique de l'ass.
Comment prépares-tu cette fiche de révision ?
Comment prépares-tu cette fiche de révision ?
-
AS
+ rMI/RSA, dans les associations c'est la vraie galère pour les tutelles
-
Clo
Ca m'angoisse, dans notre école nous n'avons toujours rien eu sur la réforme des tutelles !!
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches ou des cours expliquant la réforme dans les grandes lignes ?
Merci !
Clo
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches ou des cours expliquant la réforme dans les grandes lignes ?
Merci !
Clo