Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par didi » 01 avr. 2009 15:06

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les questions qui sont tombées en juin 2007 pour le DC4 sur le handicap ?

Merci

dounia

Message non lu par dounia » 03 avr. 2009 12:15

Bonjour à tout le monde!!

Quelqu'un pourrait me dire si cette boite mail existe toujours?? j'ai tenté d'y acceder en vain....

Merci à vous

carine

Message non lu par carine » 03 avr. 2009 16:25

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir également des fiches sur les politiques sociales :
- handicap
- exclusion
- surendettement
- protection de l'enfance ?

Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup... L'ISIC que je fais me prenant bcp de temps, je n'ai pas eu le tps d'en faire...
Voici mon mail : cb2206@hotmail.fr

courage à tous

Mimi

Message non lu par Mimi » 14 avr. 2009 13:10

Salut, je suis desesperée, est ce que tu pourrais m'envoyer les fiches dont tu parles ?
Merci d'avance

angélique courcy

Message non lu par angélique courcy » 04 juin 2009 18:11

Bonjour, Marine je serai intéressée pour faire un échange de fiches de politiques sociales avec toi, si tu veux bien. J'en ai sur la tutelle, l'insertion professionnelle des jeunes, protection de l'enfance...Je te laisse mon mail: angeliquecourcy@hotmail.fr Merci d'avance

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 sept. 2009 16:09

bonjour, les fiches prévention de la délinquance m'intéresse bien, je peux transmettre d'autres en échanges!!

Répondre