Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS et les salaires ?
-
l
Re: ASS et les salaires ?
Sans parler du degré d'intelligence, qui je pense, n'est pas le même pour tous bien au contraire (pierre, tu réduis beaucoup les choses je pense), les médecins font tout de même au minimum 7 années d'études et selon moi on ne peut pas comparer notre profession à celle de la médecine... Nous ne soignons pas les gens. Lorsque tu dis que les médecins soignent le corps et les psychologues l'ame... Dejà les psychologues ne soignent pas l'ame!!!! mais la santé psychologique des personnes, et en plus j'aimerais bien savoir ce que nous soignons, nous as?????
-
moi
Pierre, comment mesure-t-on l'intelligence, à commencer par la tienne ?
-
moi
La médecine et le droit sont des professions qui entraînent une responsabilité en rien comparable avec celle que prétendent les AS. Les AS sont des techniciens du social. Le champ de leur responsabilité s'arrête à cette dimension.
-
Cémoi
à Moi : merci de réduire notre profession à un domaine technique genre super remplisseur de paperasse. Sauf que dans le cadre de la protection de l'enfance, entre autre, nos responsabilités sont réelles (ben oui définir si un enfant est en danger ou non et prendre la décision de signaler et de demander une mesure qui va bouleverser la vie d'une famille entière, ça c'est une responsabilité).
ARRETONS UN PEU AVEC L'AGRESSIVITE PERPETUELLE SUR CE FORUM !!!!!
ARRETONS UN PEU AVEC L'AGRESSIVITE PERPETUELLE SUR CE FORUM !!!!!
-
moi
La responsabilité de l'as en protection de l'enfance s'arrête au signalement. Ce n'est pas lui ou elle qui prend la décision, qui décide de la suite à donner (ou non). Il faut donc replacer cette responsabilité dans sa juste mesure. C'est tout.
-
nakanibal
Dela reconnaissance? On y travail mais fatalement je craint qu'on en aura de moins en moins... Cherchez plutôt à faire le travail bien comme il faut!!!
Et ne mélangeons pas tout, laissons les médecins sauver des vies, les pompiers éteindre les feux et les AS faire des aides fi et placer les enfants en danger!
++
Et ne mélangeons pas tout, laissons les médecins sauver des vies, les pompiers éteindre les feux et les AS faire des aides fi et placer les enfants en danger!
++
-
anne
Je pense que la personne qui s'interroge sur les salaires n'attend pas ce genre de réponses pathétiques !!!
Créez un autre post pour vous crépez le chignon !!!
Créez un autre post pour vous crépez le chignon !!!
-
yo
A la CAF:
Salaire 1980€ brut soit environ 1550€ net sur 14 mois en début de carrière..
Salaire 1980€ brut soit environ 1550€ net sur 14 mois en début de carrière..