Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Oral sur tours
-
amélie
Re: épreuve Oral sur tours
bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur l'ecole de Tours. c'est à dire, savoir si elle a des spécialités qui la demarque des autres...
-
cynthia
mon deuxième sujet été "travailler plus pour gagner plus?"
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remonté la liste complémentaire les années précédentes? merci pour vos réponse
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remonté la liste complémentaire les années précédentes? merci pour vos réponse
-
Emmanuelle
Bonjour Amélie,
Moi aussi je passe mon oral le 19 mars à 8h30 (oral de groupe) et 15h entretien individuel...
C'est la 1ère année pour moi...Je stress un peu pour l'oral de groupe...Bon courage pour tous ceux qui le passe aussi...
Moi aussi je passe mon oral le 19 mars à 8h30 (oral de groupe) et 15h entretien individuel...
C'est la 1ère année pour moi...Je stress un peu pour l'oral de groupe...Bon courage pour tous ceux qui le passe aussi...
-
cindy
bonjour, est ce que quelqu'un connait la date précise des résultats ????! merci bcp !
-
titepuce1988
Bonjour,
D'après les renseignements qu'ils nous ont donné lors de l'épreuve orale les résultats seront envoyés la troisième semaine d'avril.
D'après les renseignements qu'ils nous ont donné lors de l'épreuve orale les résultats seront envoyés la troisième semaine d'avril.
-
nanoudu11
Bonjour, je suis admise pr l'oral d'ASS de toulouse et vraiment je suis en panique pr ma lettre de motivation que je dois faire trés rapidement dc si vs pouviez m'envoyer par mail (nanou_11_@live.fr) votre exemple ca m'aiderait énormément! merci!!!
-
cindy
bonjour a toutes !
j'ai contacté le secretariat, les résultats seront (normalement) affiché le vendredi 17.....je ne connais pas l'heure exacte par contre, si qqun peut me renseigner !!!!
merci
j'ai contacté le secretariat, les résultats seront (normalement) affiché le vendredi 17.....je ne connais pas l'heure exacte par contre, si qqun peut me renseigner !!!!
merci
-
Titepuce1988
Ca veut dire qu'il va falloir attendre le lundi voire le mardi pour ceux qui n'habite pas Tours
-
cindy
tout à fait !!!! encore un peu plus d'attente....non mais c'est vrai que c'est difficile d'attendre surtout si on est pratiquement certaines de ne pas être acceptée !! enfin.... j'ai appelé plusieurs fois le secrétariat, je suis tombée sur 2 secrétaires différentes qui ne m'ont pas donné les mêmes dates...donc si qqun a plus de détails concernant l'horaire surtout car je ne suis pas de Tours !!! merci bcp