Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours MOULINS
-
julie
Re: concours MOULINS
je parle d'un autre concours (dsl de pas avoir précisé) entre autre celui de marseille.
-
Millou
J'ai été prise à l'écrit à Moulins. J'aimerai avoir des informations sur comment se passe l'oral. Surtout avec le psychologue, on m'a dit qu'il posé des questions étranges pour nous frustrer. Cela m'angoisse un peu. Merci d'avance.
-
Rose
Bonjour,
Quelqu'un serait quand est-ce que les résultats du concours ASS á Clermont-Ferrans sont affichés?
Merci d'avance.
Quelqu'un serait quand est-ce que les résultats du concours ASS á Clermont-Ferrans sont affichés?
Merci d'avance.
-
une fille de deuxieme année
le psychologue a tendance à essayer de cerner ta personnalité. mais pas de panique. en général tu dois choisir un sujet parmi plusieurs, tu le prépare une 10ene de minutes et ensuite tu dos en fare un exposé. après ils te posent également des questions sur ta personnalité, ton parcours, de quelles sont tes réelles motivations pourfaire ce métier. après, le choix du jury reste assez arbitraire, c'est quand meme selon sur qui tu tombe jouera sur ta note. bon courage
-
sophie
Pour moi ça c'est super bien passé!
Je suis passé lundi et je me suis bien entendu avec la psychologue et l'ass mais par contre j'ai fini mais entretien en avance alors je sais pas trop on vera bien!
Je voulai savoir si quelqu'un a une idée de la date des résultats
merci
Je suis passé lundi et je me suis bien entendu avec la psychologue et l'ass mais par contre j'ai fini mais entretien en avance alors je sais pas trop on vera bien!
Je voulai savoir si quelqu'un a une idée de la date des résultats
merci
-
stéphanie
bonjour,
j'ai passé les 2 oraux d'ass a moulins, il y a quelques jours.. j'aimerai savoir si pour ceux qui l'on passé vous avez une bonne impression.
moi sa c bien passé, on ma repporcher une chose, c t avc la psy, el ma di ke je pourai étre un pe frustré qq fois de pas pouvoir résoudre tout les pbs. je stress un pe, car je me demande si sa vo de mettre une note éliminatoire ou pas. ken pensez vous?
A plus
j'ai passé les 2 oraux d'ass a moulins, il y a quelques jours.. j'aimerai savoir si pour ceux qui l'on passé vous avez une bonne impression.
moi sa c bien passé, on ma repporcher une chose, c t avc la psy, el ma di ke je pourai étre un pe frustré qq fois de pas pouvoir résoudre tout les pbs. je stress un pe, car je me demande si sa vo de mettre une note éliminatoire ou pas. ken pensez vous?
A plus
-
helene
Je ne sais pas pourquoi elle t'as dit ça mais je ne pense pas que ce soitt éliminatoire!
Moi elle m'a dit que j'étais peut être un peu jeune!Je ne sais pas trop si je vais être prise mais ça s'est bien passé aussi!
savez vous quand on a les résultats?je n'ai pas demandé
Moi elle m'a dit que j'étais peut être un peu jeune!Je ne sais pas trop si je vais être prise mais ça s'est bien passé aussi!
savez vous quand on a les résultats?je n'ai pas demandé
-
Nono03
Sur la convoc, il est écrit que les résultats seront affichés le 15 mai. Moi incapable de dire si ça s'est bien ou mal passé. La psy a essayé de me pousser dans mes retranchements, c'est son boulot parait-il. Avec l'AS c'était intéressant, il y a eu un vrai échange. En tout cas, bonne chance à tout le monde !
-
stéphanie
salut !
il me semble qu'ils envoyent ls résultats par courrier...surment aprés l'affichage du 15 mai.
Le problème c'est qu'il faut se déplacer pour avoir nos résultats le plus vite possible...
j'ai remarqué qu'a moulins d'aprés ts les commentaires, ke c souvent plus tendu avc la psy et cool avc l'assistante sociale, en général.
il me semble qu'ils envoyent ls résultats par courrier...surment aprés l'affichage du 15 mai.
Le problème c'est qu'il faut se déplacer pour avoir nos résultats le plus vite possible...
j'ai remarqué qu'a moulins d'aprés ts les commentaires, ke c souvent plus tendu avc la psy et cool avc l'assistante sociale, en général.