Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
priorités dc4
-
ildy
priorités dc4
que révisez-ous en priorité ?
mon top 5
moi rsa, tutelle, immigration,
délinquance et santé
merci de préciser votre région
moi ile de france
cela nous donnera une idée d'ensemble
courage
mon top 5
moi rsa, tutelle, immigration,
délinquance et santé
merci de préciser votre région
moi ile de france
cela nous donnera une idée d'ensemble
courage
-
chloe
Re: priorités dc4
moi rhones alpes: INSERTION/EMPLOI/ RSA, puis tutelles, immigration, politiques de la ville
-
lili
Alsace
Tutelles, logement, immigration
notre école après une réunion nous a dit que le RSA ne pouvait pas du tout tombé compte tenu du contexte encore trop flou..et pour la délinquance trop tendacieu
Tutelles, logement, immigration
notre école après une réunion nous a dit que le RSA ne pouvait pas du tout tombé compte tenu du contexte encore trop flou..et pour la délinquance trop tendacieu
-
aurelie
Notre ecole nous a au contraire dit que c'etait sur que ce soit le RSA et l'insertion a 90%
le logement est tombé au rattrapage!!!!!!le rsa n'est pas plus flou que les tutelles au contraire
le logement est tombé au rattrapage!!!!!!le rsa n'est pas plus flou que les tutelles au contraire
-
AYMERIC
Region IDF
Priorités : Prévention de la délinquance, Réforme des tutelles, RSA,
Les cinq lettres pour tous les 3ème années !!!!
Priorités : Prévention de la délinquance, Réforme des tutelles, RSA,
Les cinq lettres pour tous les 3ème années !!!!
-
steff
Région picarde
Moi je révise protection juridique des majeurs, insertion/rsa, immigration et justice des mineurs /prévention de la délinquance.
Bon j'avoue, la prévention de la délinquance c'est assez tendancieux mais on ne sait jamais. Et bien que le logement soit tombé au ratrapage, il pourrait le tourner davantage sur l'héergement d'urgence.
Moi je révise protection juridique des majeurs, insertion/rsa, immigration et justice des mineurs /prévention de la délinquance.
Bon j'avoue, la prévention de la délinquance c'est assez tendancieux mais on ne sait jamais. Et bien que le logement soit tombé au ratrapage, il pourrait le tourner davantage sur l'héergement d'urgence.
-
Dorothée
région languedoc roussillon
RSA / insertion, tutelles, violences conjugales et éventuellement adoption
si on se base sur ce post, le RSA et les tutelles ++++
RSA / insertion, tutelles, violences conjugales et éventuellement adoption
si on se base sur ce post, le RSA et les tutelles ++++
-
hervagault laurence
bonjour
je souhaite qu'un de vous me donne la partie DC4 par le biais de la validation des acquis. j'ai rédigé mais mon formateur me dis que ce n'est au top
j'aimerai lire un dc4 pour voir ce que je pourrais refaire sur mes écrits
merci d'avance
laurence
je souhaite qu'un de vous me donne la partie DC4 par le biais de la validation des acquis. j'ai rédigé mais mon formateur me dis que ce n'est au top
j'aimerai lire un dc4 pour voir ce que je pourrais refaire sur mes écrits
merci d'avance
laurence
-
Liline
Pour la région Auvergne,
c'est tutelle, politique d'insertion, politique de la ville, immigration et santé...
On nous a dit que la prévention de la délinquance ne pouvait pas tomber car elle était reliée au sujet de 2008 sur la protection de l'enfance alors...
c'est tutelle, politique d'insertion, politique de la ville, immigration et santé...
On nous a dit que la prévention de la délinquance ne pouvait pas tomber car elle était reliée au sujet de 2008 sur la protection de l'enfance alors...