Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djamel

Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

Message non lu par Djamel » 23 mai 2009 16:19

Salut tout le monde !

Voilà je suis trop content j'ai été reçu à Montrouge à la 11 ème place sur la liste principale !

Et qu'en est-il pour vous ?

Ça serait bien qu'on se connaisse un peu avant l'entrée en formation :lol2:

Également une pensée pour les personnes sur liste d'attente, gardez espoir en général Montrouge cherche loin dans sa liste d'attente !

Quant aux refusés ça sera pour l'année prochaine j'imagine que c'est difficile mais ayant passé l'oral une fois vous savez comment ça se passe.

AS

Re: Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

Message non lu par AS » 23 mai 2009 17:34

Bravo à vous !

Vous avez de la chance d'étudier à Montrouge qui est une école reconnue dans la profession !

ariane

Message non lu par ariane » 23 mai 2009 17:42

bonjour a tous,
je suis également reçue 18 ième, grand bonheur en ouvrant la lettre ce matin!!!
bonne idée de faire connaissance avant vias internet et puis on se verra a la réunion de pré-rentré!

Djamel

Message non lu par Djamel » 23 mai 2009 19:07

@AS : merci beaucoup ! j'ai aussi entendu dire que Montrouge était une bonne école !

@ARIANE : félicitations ! Malheureusement moi ce n'est pas sûr que je puisse venir à la réunion de pré rentrée car j'ai prévu des vacances mais ça reste à voir !
Tu viens de la région parisienne ?

Melle Bulle

Message non lu par Melle Bulle » 23 mai 2009 19:37

je n'ai passé Montrouge j'attends les résultats pour l'irts de Montpellier pour ma part, mais par pure curiosité, combien de fois avez vous passé le concours?? Moi c'est la première fois que je le passe, et pour des raisons personnelles, je ne l'ai passé qu'à Montpellier... Mais j'ai un peu peur de m'être fermé des portes!
En tout cas félicitation à vous!!! Et courage pour les autres
;)

Marion

Message non lu par Marion » 23 mai 2009 21:26

Je l'ai obtenu à Montrouge et à Rouen sur liste principale (j'attends encore 3 autres résultats) c'est la deuxième fois que je passe le concours d'ASS. L'année passée je suis arrivée à l'oral mais j'ai échoué, en plus je n'avais que 17 ans ... La c'est une belle revanche pour moi ! Et je souhaite à tout le monde ce que je suis entrain de vivre !!! Bon courage pour l'attente, c'est le plus dur !

Djamel

Message non lu par Djamel » 24 mai 2009 15:01

@Melle Bulle : c'est la première fois que je passe le concours et je l'ai passé dans une seule école mais c'est vrai que c'est bien d'en passer quelques une pour se donner plus de chances. J'espère que ça marchera pour toi !

Djamel

Message non lu par Djamel » 25 mai 2009 12:09

Vous avez du recevoir les réponses aujourd'hui !

Y a du nouveau ?

Léa

Message non lu par Léa » 25 mai 2009 13:45

Voilààààà je rejoins les rangs des AS1 de l'année 2009 / 2010 !!

:DD

On se retrouvera pour la réunion de pré rentrée le 29 juin :)

Hélène

Message non lu par Hélène » 25 mai 2009 15:37

je suis 19ème sur liste complémentaire j'espère vous retrouver l'année prochaine
car sinon je ne sais pas quoi faire de ma vie . . .

Répondre