Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
clemence
Message non lu
par clemence » 25 mai 2009 19:29
moi je passai ASS
j'attend d'autre resultat
en realité sa me semble bisar davoir été admise avec une note si basse
pour ma par j'ai completement loupé la question dactualité mai je pense avoir géré lentretien de motivation donc je ne pensai vraiment pa etre prise, meme pas pensé etre sur liste datente vu le truc ke g fai lol é pui ba jsui prise

-
VEYS
Message non lu
par VEYS » 26 mai 2009 08:04
Il est 08:02 et le 26/05 et il n'y a toujours aucuns résultat. Sarah moi j'ai réussi à avoir la secretaire et elle m'a dit que normalement tout serait ok pour la soirée du 25/05 tu parles hier j'ai régardé et encore regardé et fianlement im y a tjrs rien,
ca devient insupportable cette attente.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 26 mai 2009 11:04
Bonjour,
Alors moi il est 11h03,le 26/05 et je vois ENFIN quelquechose ... il me semble que je suis admise

mais je voi pas toujour pas ma moyenne de note ^^
-
lucy
Message non lu
par lucy » 26 mai 2009 11:07
salut, j'ai eu le m^me problème avec l'irts parmentier l'an dernier.Malheureusement, je n'ai pas été prise.Il a fallu que je les harcèle au téléphone pour obtenir enfin mes résultats.En révanche celles qui avaient été admises n'ont pas eut ce problème.DRôle de coincidence.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 26 mai 2009 11:35
Re bonjour,
Je pense mettre tromper en vous disant que j'avais les résultats enfin je pense que c'est le admis de l'ecrit vue quil n'y a pas de note final !! J'en peut plus de se stress, je suis dans un état ou je ne sais plus rien lool
-
Blandine
Message non lu
par Blandine » 26 mai 2009 11:43
alors VEYS toujours rien??
c'est peut etre un problème venant des paramètres de ton pc?!
t'as demandé à l'irts si il pouvait te donner ton résultat par téléphone?
en tout cas bon courage...
-
Marion
Message non lu
par Marion » 26 mai 2009 12:12
Quelqu'un sait quand nous allons recevoir le dossier et surtout quelle est la date limite de renvoie ?
-
laurie
Message non lu
par laurie » 26 mai 2009 21:25
alors normalement le dossier tu le reçois aujourd'hui ou demain j'imagine, t'as jusqu'au 9 juin pour confirmer l'inscription et renvoyer le ptit chèque !!
voilà
-
VEYS
Message non lu
par VEYS » 26 mai 2009 22:00
Salut,
oui c bon j'ai eu les résultats et il y a marqué admise mais pas de note. je suis contente, il semblerait que se soit bon, alors voila ouf ouf et reouf. et toi sarah tu dois être ravie, en tt k félicitations à toi
on l'aura attendu !!
-
nadia
Message non lu
par nadia » 27 mai 2009 00:50
hello
date de limite d envoi du dossier le 15 juin 2009
biz