Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 mai 2009 10:49

Pareil que toi Clémence, j'ai été prise dans les 2 autres écoles où j'avais postulé mais je préférerai avoir poitiers comme j'y habite déjà et que les loyers sont vraiment moins chers à Poitiers que dans les autres villes!Si ça se trouve on aura un mail vers 17 heures sinon ça sera demain ou vendredi on verra...allez bon courage

kaco

Re:

Message non lu par kaco » 27 mai 2009 11:16

j'attendz aussi bdx, les resultats sont demain normalement sur le site ... pr poitiers, je pensais recevoir un courrier ce matin mais il n'y avait rien !! l'attente est longue ...

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 27 mai 2009 11:19

Bon il va falloir s'armer de patience car je viens d'appeller l'irts et les résultats seront en ligne vendredi après midi!!!

Allez courage!

louisa

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par louisa » 27 mai 2009 11:38

bonjour a ts je vient d appeler l irts pr connaitre la date des resultats et bien c est vendredi matin .VOILA BON COURAGE A TT LE MONDE!!!!!!!!

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 27 mai 2009 11:41

c une blague???
ohhhh mai sa me stresssssssssss
bon ba on va atendre avec patience

kaco

Re:

Message non lu par kaco » 27 mai 2009 12:41

ho non dégoutée, je pensais que c t ojd ou demain !! sa va etre encore plus long :( bonne chance à tous !

peaceworld

Re:

Message non lu par peaceworld » 27 mai 2009 13:00

J'ai également passé les écrits et oraux dans cet établissement, mais je trouve sincèrement que c'est abusé de laché du zèle comme ça.
On nous dit entre le 19 et 27 Mai, et au final, on aura la réponse que le 29.

July

Re:

Message non lu par July » 27 mai 2009 14:04

Alors je viens de les appeller, et lé publication des résultats commence aujourd'hui jusqu'à vendredi..
Donc encore un espoir que ça tombe cette aprèm pour certains d'entre nous !!! bon courage

Emilie S.

Re:

Message non lu par Emilie S. » 27 mai 2009 14:59

mon nom de famille commence par S jsuis bonne pour avoir les résultats vendredi en fin d'aprem ! LOL

pfff marre d'attendre

kaco

Re:

Message non lu par kaco » 27 mai 2009 18:32

Emilie, je compatie, moi aussi sa commence par un S !! on sera les dernieres ... :/

Répondre