Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
troups
Re: IRTS Poitiers
bonjour, savez-vous si il existe une liste d'attente? par exemple s'il y a des désistements, ils prennent une autre personne mais comment savoir puisque sur la fiche il y a aucune indcation?
-
Eva
Bonjour à tous. Je viens de mon espace personnel sur le site de l'irts et je suis sur liste complementaire.
Je suis entre la joie et le doute...
Savez vous combien de personnes se sont désistées l'an dernier?
Je suis entre la joie et le doute...
Savez vous combien de personnes se sont désistées l'an dernier?
-
Marie
Je suis prise dans ttes les écoles où j'ai postulé! Mais je choisis poitiers. Félicitations à tout ceux qui sont reçus, pour ceux des listes d attente ne vous inquiétez pas vous avez encore une chance! Si il y a des personnes qui comptent intégrer poitiers à la rentrée on peut déjà commencer à échanger! à tous bon courage pour la suite!
-
cricri
ça y-est ,les résultats viennent de tomber cet après-midi ; pour moi c'est bon , je suis admise pour la rentrée en ass à poitiers .quel soulagement ...!
-
Momo
Re:
Vanessa et Louisa je vous rassure vous avez de très très grandes chances d'être prises. L'année dernière je crois qu'ils ont été jusqu'au 40eme!! Après je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais en théorie vous avez toutes les chances d'être appelée. Mais ça peut changer d'une année à l'autre alors encore un peux de patience...
-
Julie
Re:
Bonjour Marie, j'entre tout comme toi à Poitiers en Septembre prochain !
Mon MSN est : oceane_eau_color@hotmail.fr
Au plaisir !!
Bonne soirée Julie
Mon MSN est : oceane_eau_color@hotmail.fr
Au plaisir !!
Bonne soirée Julie