Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par estelle » 29 mai 2009 00:24

j'lai eu a poitier mais je laisse ma place car jsuis prise a talence!!! puis pour celle qui veulent aller a rennes ou annecy si jsuis prise la bas jvou laisse ma place aussi!! ça fé déja une candidate de moins

Marie

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 10:10

Coucou Julie

je te rentre tout de suite dans mes contacts tu n'auras plus qu'à accepter! à plus tard sur msn!

Courage à tout ceux qui attendent encore vous inquiétez pas je pense qu'il va y avoir du désistement important.

Bonne journée

célia

Message non lu par célia » 29 mai 2009 11:19

salut a toutes et tous ! j'ai eu les résultats de poitiers et je suis sur la liste complémentaire en 6ème place ! maintenant je croise très fort les doigts parce que je n'ai pas été prise à bordaux ni à Limoges ! et vous ??? bisous

anais86

Re:

Message non lu par anais86 » 29 mai 2009 11:45

tout d'abord, bonjour a tous, et felicitations aux reçus !!!!!! :+:

je souhaitais savoir, pour ceux qui viennent d'avoir les resultats, combien vous etiez a passer l'ecrit, puis a l'oral ?! et la liste complementaire comporte combien de personnes ?

je crois que c'est des promo de 50 c'est bien ca ?

merci pour vos infos ! (je compte passer le prochain concours :th) )

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 11:56

salut célia! à mon avis tu n'as aucun soucis à te faire tu seras surement prise! previens nous si c 'est bon et bon courage pour l'attente!ciao

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 29 mai 2009 13:28

je suis 53eme (ou 56eme en fait je ne sais plus) sur liste dattente a poitiers mais je suis acceptée a bordeaux et paris parmentier je vais donc allé a bordeaux voila!!!
l'année derniere il sont remonté jusqu'à la 47eme personne sur liste d'attente (elle est arrivé la 2eme semaine de cour) mais sa peu remonter beaucoup plus loin ou meme beaucoup moins loin mai ne désespérez pas :p

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 29 mai 2009 18:25

je suis 77e avec 20 sur 40, je ne dois pas etre loin des derniers ou peut etre même la dernière. pour moi inutile de réver !!!!

flo

Re:

Message non lu par flo » 29 mai 2009 19:55

je suis 13ème sur liste d' attente !! je compatie avec celles et ceux qui attendent d' etre pris .Je suis également sur liste complémentaire a tours et à bordeaux mais je suis dans les 43 donc pas trop de chance!! croise les doigts!!

Emilie S.

Re:

Message non lu par Emilie S. » 29 mai 2009 22:41

quelqu'un sait si ya du nouveau par rapport aux désistements ?

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 30 mai 2009 14:07

Moi je suis 11eme....Emilie, j'ai eu la même note que toi, 38/40...Je suis super contente,le secrétariet m'a confirmé qu'au 11eme rang on a de bonne chances d'être prises! Donc rssure vous toutes les filles (ou les garçons)!
Et prévenez les désistements!

Répondre