Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moii

Re: resultat irts loos

Message non lu par moii » 29 mai 2009 12:02

j ai recu aussi mes resultats liste d attente numero 27 ca va etre impossible je pense, il me faut 27 desistements lol

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 mai 2009 12:10

Je pense que c'est fait exprès! les écoles veulent gagner de l'argent!Donc a mon avis on aura pas les résultat de l'isl avant le 5juin.... l'isl était mon 1er choix donc je ne sais pas quoi faire...peut etre qu'il ne m'ont pas séléctionnée!on verra...

christelle

Message non lu par christelle » 29 mai 2009 15:20

si vous pouviez tel expliquer ce pb de choix d'ecole car j'ia envoyé mail mais ça ne repond pas et suis sourde, j'aurais bien voulu tel, si vous pouviez tl on aura peut etre une reponse assez rapidment.

anneso

Message non lu par anneso » 29 mai 2009 18:38

pour info, j'ai appelé l'ISL hier, les résultats sont envoyés le 05 juin.

Juliette

Message non lu par Juliette » 29 mai 2009 20:31

Hiii moi je suis admise sur liste principale à l'IRTS de Grande synthe =)
je suis trop heureuse =)

Coralie

Message non lu par Coralie » 29 mai 2009 21:46

J'ai reçu les résultats, je suis admise!!! Trop contente après l'échec de l'année dernière , j'ai enfin réussi!

christelle

Message non lu par christelle » 29 mai 2009 22:39

l'irts de loos est vache qd meme de decider de recevoir les inscriptions des le 5 juin, et ne plus de toute façon l'irts sera payé par les eleves ou conseil general pour liste principale ça change rien pour eux, il y a pleins de candidats qui seraint prets à payer

val

Message non lu par val » 30 mai 2009 00:28

Bravo à toutes celle qui sont admises et bienvenue à ceux de l'IRTS!

pour info, l'année dernier, il sont remontés jusqu'à la 38eme personne de la liste d'aattente (de l'irts)

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 30 mai 2009 22:06

bonjour à tous!
je suis heureuse d 'être admise à l'irts. comme vous je me pose la question pour l'isl. je trouve que ce n est pas logique. pour celles qui ont telephoné, est ce que l'isl est au courrant de la situation? pour ma part je vais confirmer à l'irts, je ne laisserai ma place pour rien au monde! lol
à bientôt sophie

C.

Message non lu par C. » 03 juin 2010 09:16

J'ai reçu mes résultats le même jour pour isl et irts ( 29 mai)
Admise dans les deux écoles sur listes principales. Je laisse ma place à L'ISL
Bonne journée

Répondre