Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours 2009 ASS
-
adeline
Re: resultats concours 2009 ASS
Félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours! j'attends ma réponse pour l'ISL de Lille C LE 5 juin!!!
-
nie14
bonjour à tous,
les résultats d'Hérouville viennent de tomber ! pour ma part je suis admise à l'IRTS et vous ?
bonne chance pour les résultats et bon courage pour ceux qui doivent encore attendre
les résultats d'Hérouville viennent de tomber ! pour ma part je suis admise à l'IRTS et vous ?
bonne chance pour les résultats et bon courage pour ceux qui doivent encore attendre
-
marion
hey adeline moi aussi j'attends ma reponse pour l'isl...j'espere que l'on va vraiment recevoir la reponse le 5 juin car je pourrai pas attendre plus longtemps..
-
mtek line
bonjour prici,
je suis admise à parmentier et à montrouge,maintenant je ne sais pas lequel choisir car à montrouge c'est un double cursus avec en plus une licence administration economique et social.
line
je suis admise à parmentier et à montrouge,maintenant je ne sais pas lequel choisir car à montrouge c'est un double cursus avec en plus une licence administration economique et social.
line
-
mtek line
je suis admise à montrouge mais je voudrais avoir des précisions sur cette école qui fais un double cursus avec une licence. je suis admise aussi à l'irts de paris.comment faire mon choix?
quelqu'un peut me parler de ces ecoles?
MERCI
quelqu'un peut me parler de ces ecoles?
MERCI
-
Liline
moi gt prise à 4 école lool Tours, Poitiers Angers et Poitiers o final la croix rouge de TOurs mm'atten lool félicitation a toute et surtt retentez si c ske vous voulez faire ne lachez pas le morceau
-
saff
J' ai reçu un appel de l' Isl de lille . Ils m' ont laissé un message m' indiquant que j'étais admise. Pour ma part, j' ai choisi l' irts. Donc une place de plus pour les listes d' attente. Bravo à tous.
-
Djamel
@MTEK LINE : Félicitations !
G aussi réussi à Montrouge ... D'après ce que j'ai entendu c'est une bonne école, sérieuse et reconnue !
Concernant le double cursus ça demande du travail c'est sûr mais au final tu ressors avec un BAC+3, une licence donc, ainsi qu'avec des connaissances plus poussées dans certains domaines.
Si jamais le métier te saoule tu pourras grâce à cette licence te réorienter, te diriger en master, passer des concours pour devenir prof etc
Les horaires sont comme ailleurs je pense c'est du 9H/12H 13H30/16/30.
Ce sont des horaires approximatifs ça dépend des cours mais en général c'est ça !
A l'IRTS DE PARIS tu passes aussi une licence en troisième année je crois nan ?
Choisis l'école la plus pratique en terme de trajet, de logement etc
G aussi réussi à Montrouge ... D'après ce que j'ai entendu c'est une bonne école, sérieuse et reconnue !
Concernant le double cursus ça demande du travail c'est sûr mais au final tu ressors avec un BAC+3, une licence donc, ainsi qu'avec des connaissances plus poussées dans certains domaines.
Si jamais le métier te saoule tu pourras grâce à cette licence te réorienter, te diriger en master, passer des concours pour devenir prof etc
Les horaires sont comme ailleurs je pense c'est du 9H/12H 13H30/16/30.
Ce sont des horaires approximatifs ça dépend des cours mais en général c'est ça !
A l'IRTS DE PARIS tu passes aussi une licence en troisième année je crois nan ?
Choisis l'école la plus pratique en terme de trajet, de logement etc
-
MOI
Saff, tu as reçu un appel de l'ISL??? ils ne donnent pourtant pas de résultats par tél. Tu connais quelqu'un là bas?
-
aurore
Salut à tous et mes félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis et plus particulièrement à Nie14 puisque j'ai moi aussi passé mon concours à Hérouville.
Et c'est avec une immense déception que j'ai lu les resultats aujourd'hui!
Bien que peu confiante à la sortie de l'oral je continuai à garder un peu d'espoir puisque mon interlocutrice pendant mon entretien indiv qui à duré 1h15 m'ayant reproché mon manque d'expérience dans le milieu social avait fini en me serrant la main par me dire qu'elle espérait très sincèrement un jour pouvoir travailler avec moi qu'elle estimait que j'avais trouvé ma voie.......très bonne prise de recul......
Bref je suis effondrée puisque je me suis donnée entière pour ce concours et j'ai bientôt 30 ans et deux enfants donc pas encore un an à perdre!
Je suis 42ème sur liste d'attente donc strictement aucun espoir de me voir remonter et prise.
Désolée je vous raconte ma vie mais j'espère juste que cela vous encouragera à tenir le coup pendant trois ans et ne jamais baisser les bras; dans les moments difficiles pensez à moi qui malgré toutes mes nuits blanches à préparer mon concours je n'ai pas eu ma place!!!!
En tout cas bon courage à toutes et tous pour la rentrée; moi je penserai à vous !
Aurore
Et c'est avec une immense déception que j'ai lu les resultats aujourd'hui!
Bien que peu confiante à la sortie de l'oral je continuai à garder un peu d'espoir puisque mon interlocutrice pendant mon entretien indiv qui à duré 1h15 m'ayant reproché mon manque d'expérience dans le milieu social avait fini en me serrant la main par me dire qu'elle espérait très sincèrement un jour pouvoir travailler avec moi qu'elle estimait que j'avais trouvé ma voie.......très bonne prise de recul......
Bref je suis effondrée puisque je me suis donnée entière pour ce concours et j'ai bientôt 30 ans et deux enfants donc pas encore un an à perdre!
Je suis 42ème sur liste d'attente donc strictement aucun espoir de me voir remonter et prise.
Désolée je vous raconte ma vie mais j'espère juste que cela vous encouragera à tenir le coup pendant trois ans et ne jamais baisser les bras; dans les moments difficiles pensez à moi qui malgré toutes mes nuits blanches à préparer mon concours je n'ai pas eu ma place!!!!
En tout cas bon courage à toutes et tous pour la rentrée; moi je penserai à vous !
Aurore